Message anti pollution à controler
3 participants
Page 1 sur 1
Message anti pollution à controler
bonjour,
nous avons depuis quelques temps un message sur notre clio 4 dci 90 cv anti pollution à contrôler, nous avons emmener la voiture au garage qui a nettoyé la vanne egr, remplacé le capteur de pressions de gaz d'échappement mais la panne est toujours la (545€ de facture ceci dit ...).
ils n osent plus faire quelques choses vu que je n'étais pas trop content de payer la facture pour toujours avoir le problème car je pense qu'ils n'ont pas de solution sure ...
avez vous déjà eu ce problème et surtout avez vous la solution pour le résoudre?
merci
nous avons depuis quelques temps un message sur notre clio 4 dci 90 cv anti pollution à contrôler, nous avons emmener la voiture au garage qui a nettoyé la vanne egr, remplacé le capteur de pressions de gaz d'échappement mais la panne est toujours la (545€ de facture ceci dit ...).
ils n osent plus faire quelques choses vu que je n'étais pas trop content de payer la facture pour toujours avoir le problème car je pense qu'ils n'ont pas de solution sure ...
avez vous déjà eu ce problème et surtout avez vous la solution pour le résoudre?
merci
nicolas53960- Messages : 2
Re: Message anti pollution à controler
Si 'est un gqrqgs Renault ou pas il l3s o't une obligation de séparer, donc si c'est tjrs pareil ils repren'net leurs pièces. Après qu'elle sont les codes erreurs sur la valise. Si tu as un ohmmetre vérifie les bougie de préchauffage le plus sur le haut de la bougie et le moins d'une masse
Billbocquet- Messages : 17
Bonjour déjà une garage se doit réparé le véhicule pas changé des pièces comme ça par plaisir
Ont il fait un diag valise car sa peut être plein de chose comme une simple batterie faiblarde au fap peut être à régénérer un injecteurs ect.....
Ont il fait un diag valise car sa peut être plein de chose comme une simple batterie faiblarde au fap peut être à régénérer un injecteurs ect.....
Sylvain78- Messages : 49
Sylvain78 a écrit:Bonjour déjà une garage se doit réparé le véhicule pas changé des pièces comme ça par plaisir
résultat de la valise :recirculation gaz d'échappement basse pression
nicolas53960- Messages : 2