Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

+3
lalous_30
Trash
rodek
7 participants

Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  rodek Jeu 2 Mai 2013 - 5:29

Ce matin je sors ma clio du garage ,il fait encore noire les phares s'allument en auto .Je roule vers le boulot et sur la route du brouillard je vais donc pour allumer les anti-brouillard et rien Exclamation .J'ai coutinué ma route et arrivé au boulot j'ai encore éssayé sans succés .J'ai coupé le moteur et remis en route et la tout à fonctionné normalement Question Un Bug ....

rodek

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : Wandre (liège ) Belgique
Ma Clio : DCI 90Ch Blanche (Media Nav)

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  Trash Ven 2 Aoû 2013 - 20:19

Sur les Clio 2, il était impossible d'allumer les anti brouillard lorsque le mode allumage des feux automatique était activé. C'est peut être encore le cas avec la Clio 4.

_________________
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Trash
Trash

Messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 55 10
Ma Clio : Intens tCe rouge vendue, Gt Bleue Malte vendue !

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  lalous_30 Dim 4 Aoû 2013 - 1:24

pour moi le problème ne se pose pas je peux allumer l' anti brouillard meme lorsque le mode auto activé

lalous_30

Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  dad Lun 2 Sep 2013 - 8:39

rodek a écrit:Ce matin je sors ma clio du garage ,il fait encore noire les phares s'allument en auto .Je roule vers le boulot et sur la route du brouillard je vais donc pour allumer les anti-brouillard et rien  Exclamation .J'ai coutinué ma route et arrivé au boulot j'ai encore éssayé sans succés .J'ai coupé le moteur et remis en route et la tout à fonctionné normalement  Question  Un Bug ....
scratch 

salut,
Ce matin j'ai eu quelque chose de similaire... j'allume mes feux de croisement, puis mes anti-brouillards (une vraie purée de pois au petit matin !) puis arrivé sur les hauteurs temps dégagé. Je décide donc d'éteindre mes feux... mes antibrouillards se coupent, mais impossible d'éteindre mes feux de croisement ! Pas grave. J'arrive au boulot, je coupe le moteur (les feux s'éteignent). je redémarre et hop tout est revenu à la normale.
Bizarre. Le problème vient du commodo ou d'un bug de l'ODB ? Mystère... je sens que je vais retourner au garage moi...Suspect 
dad
dad

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 47
Localisation : Caen
Ma Clio : Dynamique DCI 90 - Noire, Jantes Noires

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  mister_ash Lun 2 Sep 2013 - 8:51

C'est un bug lié au capteur de luminosité.
ça m'arrive parfois lorsque je sors de mon parking et qu'il fait un peu sombre dehors, même si il fait jour.
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  dad Lun 2 Sep 2013 - 9:13

mister_ash a écrit:C'est un bug lié au capteur de luminosité.
ça m'arrive parfois lorsque je sors de mon parking et qu'il fait un peu sombre dehors, même si il fait jour.
Ca a été corrigé pour toi ? Tu as fait un tour chez ton CC préféré on dirait ... Very Happy Embarassed 
dad
dad

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 47
Localisation : Caen
Ma Clio : Dynamique DCI 90 - Noire, Jantes Noires

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  mister_ash Lun 2 Sep 2013 - 11:16

Il a pas fini de me voir le pauvre, j'habite à même pas 5 minutes à pieds lol!

J'ai un rendez vous le 13 septembre pour corriger des petits détails dont celui ci.
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  f512m Mer 26 Mar 2014 - 9:36

Salut les amis!

Ben moi il m ' ai arrivé une chose similaire aussi, je laisse toujours les phares en auto, et la durant mon trajet impossible de me mettre en pleins phares car sur la GT il n' y a pas d’anti brouillard  Evil or Very Mad ! ni même de couper les phares carrément..... obligé d'attendre d'arriver à la maison pour couper le moteur et après une fois le contacte remis cela fonctionne parfaitement lol ! c'est la première fois que ça m'arrive !

A votre avis, cela se corrige t il ou pas ?
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  Cmb Mer 26 Mar 2014 - 10:27

Bonjour,

Ben moi, en auto mes feux de croisement s'allumaient en plein jour par grand soleil, impossible de les couper, à part l'arrêt complet du moteur.
Changement de la cellule vers le rétro, (intervention 1/2 h) depuis plus de problème.  Laughing

Cmb

Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  f512m Mer 26 Mar 2014 - 11:24

Merci Wink e leur en parlerai alors pour changer la cellule !
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash Empty Re: Impossibilité d'allumer les anti-brouillard et anti-crash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum