Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

connexion capteurs de recul Valeo clio 4

3 participants

Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  hachil Ven 26 Mai 2023 - 14:05

Bonjour a tous sur le forum,

je vais faire une petite présentation en suivant, mais je pose quand même la question, je vais installer des capteurs de recul Valeo sur ma Clio 4 phase 2 de 2018, y a t'il des personnes qui en n'ont déjà installé ca sur la Clio 4 car j'ai 2/3 questions sur le sujet, merci d'avance pour vos réponses...

hachil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  hachil Lun 29 Mai 2023 - 7:20

Personnes pour avoir des informations sur ce sujet?

hachil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  colio Mar 30 Mai 2023 - 0:33

Nos equipes sont dessus, les niveau d'exigeance et de qualité sont elevés, elles repondront lorsque seront reunies toutes les informations permettant de resoudre le probleme a coup sur.
Les antennes de nos differents relais sont ouvertes et actives, cela prend tjrs un peu de temps mais dés que le staff aura fini les assemblages, simulations virtuelles et materielles, nul doute qu'ils livreront ici-meme leur conclusions. Tu sera subjugué par la qualité de leur reponse.

_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  hachil Mar 30 Mai 2023 - 6:23

De quoi? Assemblage...simulation virtuelles et matérielles...Les subjugueurs monte les capteurs a ma place aussi?

La drogue parlons-en.......




hachil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  hachil Mar 30 Mai 2023 - 6:25

Merci mais finalement j'ai trouvé mes réponses...
J'aurai pas à attendre des années sans réponses comme des dizaine de postes...

hachil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  colio Mer 31 Mai 2023 - 17:01

Merci a nos equipes pour leur fantastique travail. Elles nous prouvent encore une fois que les problemes sont parfaitement resolus dés lors que leur prise en charge est demandée.
Merci d'avoir fait un retour, sans le forum renault-clio-4, le dénuement aurait été ton chemin et l'errance ta destinée.  
Cela confirme, le fallait-il encore, notre fabuleux et mirifique slogan: forum renault-clio-4, forum adequat !

_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  hachil Mer 31 Mai 2023 - 17:13

Si ton équipe avais pris en charge ma question en temps et en heure la crédibilité du site forum renault-clio-4 aurait était sans appel!

Un forum qui sert juste à masturber une concentration d'abruti dans ton genre qui ne savent pas utiliser un matériel virtuel dit de recheche universel...arrête don de palucher le morceau et lave toi les mains tu serasplus crédible

hachil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  colio Ven 2 Juin 2023 - 3:53

Le taux de satisfaction est de 99.98%, meme si tous nos membres ne l'avouent pas afin de s'attribuer quelques merites, mais nous ne leur en voulons pas, l'essentiel etant que le probleme eut été resolu dans l'art le + abouti dont nous sommes maitre. Meme a oeuvrer dans l'ombre, seul le resultat et le sourire final de nos membres compte.
N'hesite pas a nous solliciter a nouveau pour le moindre probleme, la competence extreme du forum-clio 4 dans la reparation a distance irradie + que jamais grace a toi et quelques autres milliers submergés de satisfaction et de reconnaissance eternelle, souvent fraternelle, et toujours ascensionnelle.

_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  Sylvain78 Sam 17 Juin 2023 - 18:00

Bonjour le souci pour avoir une réponse au plus vite il aurait fallu poser les questions dessuite pour éviter de tourner autour du pot
Se qui n'a oas été le cas malheureusement

Sylvain78

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  hachil Sam 17 Juin 2023 - 18:27

Quelqu'un aurait manifesté une réponse à ma 1ère demande...ce qui aurait provoqué un dialogue pour répondre à ta remarque dont la pertinence n'est pas légitime, car si tu avais lu mon poste du 30.05 à 10h25 j'ai fais mes recherches et trouvé les solutions sans même l'aide de qui que ce soit du nombre d'inscrit sur ce site...en passant un site qui ne sert à rien...allez! bon vent autour du pot.

hachil

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

connexion capteurs de recul Valeo clio 4 Empty Re: connexion capteurs de recul Valeo clio 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum