Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Start & Stop - non fonctionnement, quelles raisons?

Aller en bas

Start & Stop - non fonctionnement, quelles raisons? Empty Start & Stop - non fonctionnement, quelles raisons?

Message  Soyane Mar 16 Avr 2024 - 10:54

Véhicule : CLIO IV édition Limited de 03/2019 (0.9 TCE)

Bonjour,

Je vous laisse ce message après avoir contacté le site de Renault mais ils me renvoient vers leur page internet.
Le week-end dernier, je circulais avec mon véhicule. Tout était normal. Le Start & Stop fonctionnait bien au début de mon trajet puis celui-ci n'a plus voulu s'activer par la suite.
J'ai tenté à plusieurs reprises mais pas moyen.
Je suis allée sur le site de Renault pour connaître les motifs de la désactivation et je n'ai trouvé aucune qui correspondait à ma situation quand je circulais.
Je n'ai pas non plus désactivé par erreur le système Start & Stop, j'ai vérifié.


Hier, j'ai refait le plein de mon véhicule, j'ai retenté le Start & Stop avant et après mon plein. Avant de faire mon plein, le Start & Stop ne voulait toujours pas fonctionner et après le plein, il a de retour bien fonctionné. Je ne comprends pas. Y a-t-il un lien entre le niveau de carburant du réservoir et le système Start & Stop ou est-ce une simple coïncidence?

Me conseillez vous de faire contrôler le système Start & Stop par un garagiste?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Soyane

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum