Clio IV Gt !
+10
fanc16
GLOUPS-GLOUPS
Tomtom
duke le palois
mister_ash
clio4gt
remyclio31
Cmb
Pampers
karet
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Clio IV Gt !
Voilà, renault à publié cela sur facebbok
karet- Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse
Ma Clio : Clio IV Expression dCi 90 S&S Rouge flamme
Re: Clio IV Gt !
Une date de commercialisation ?
Pampers- Admin
- Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Re: Clio IV Gt !
Aucunes dates pour le moment, pour la Clio IV Gt je pense rapidement, par contre pour le break pas encore ... mais la config me plaît vraiment beaucoup, en plus ont peux avoir le RS monitor en option, de plus un mode confort et sport est disponible,
karet- Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse
Ma Clio : Clio IV Expression dCi 90 S&S Rouge flamme
Re: Clio IV Gt !
Bonsoir,
Clio IV GT Configuration possible Clio & Estate sur Renault.Be .==> Ici
INFO GT
Ci dessous les premieres infos donnees par Renault
Quelques infos sur cette voiture:
Salon de l’automobile de Genève, mars 2013,
NOUVELLE CLIO GT 120 EDC COMPLÈTE LA FAMILLE SPORTIVE DE RENAULT
« C’est une double révélation pour Clio, avec la présentation de Nouvelle Renault Clio GT 120 EDC déclinée en
Estate et en berline. Ces versions dynamiques et confortables complètent la famille Nouvelle Clio par le haut. Elles
abattent simultanément les cartes de la polyvalence, du brio et de la sobriété. Avec ces nouveaux atouts dans la
famille Nouvelle Clio, Renault Sport change la donne en matière de sportivité.»
Christophe Besseau – Directeur des Projets et Gamme Produit Renault Sport Technologies
Sportivité, statut et polyvalence
Disponible en Estate comme en berline, Nouvelle Clio GT 120 EDC est une sportive polyvalente et haut de gamme.
Reprenant les codes de la sportivité selon Renault Sport, la filiation avec Nouvelle Clio R.S. 200 EDC est évidente :
calandre, boucliers avant et arrière, spoiler, becquets et bavolets spécifiques, jantes 17’’, feux de jour à diodes
déportés, double sortie d’échappement chromée sans oublier les sigles GT à l’avant et à l’arrière. Nouvelle Clio GT
120 EDC bénéficiera d’un coloris spécifique « Bleu malte » en option.
L’intérieur joue l’élégance et la sportivité discrète dans sa tonalité grise, rehaussée par des touches de chrome et de
noir brillant. Le volant, les sièges sport avec renforts latéraux (sellerie cuir en option), le pédalier aluminium, les
palettes fixes derrière le volant et les fonds de compteurs spécifiques rappellent que l’on est au volant d’une Clio
sportive.
Un contenu riche pour beaucoup d’agrément
Nouvelle Clio GT 120 EDC propose tous les équipements d’agrément d’un haut de gamme : navigation tactile (RLink),
carte mains libres, Radio Bluetooth, avec port USB, aide au parking avec caméra, aide à la conduite,
climatisation régulée…
Plaisir de conduite à la carte
R.S. Drive : une pression sur ce bouton modifie les lois de passage, le ressenti de direction et la sensibilité
de la pédale d’accélération selon 2 modes : ’Normal’ ou ‘Sport’. Une option qui accentue la personnalité multifacettes
de Nouvelle Clio GT 120 EDC.
R.S. Monitor 2.0 : Plus beau, plus complet, plus technique, c’est l’outil de « télémétrie embarqué » le plus
complet du marché sur un véhicule de série. En s’intégrant à R-Link, il prend une longueur d’avance sur
Nouvelle Clio GT 120 EDC.
Sécurité Clio « Best Supermini » selon EURO NCAP
Le 23 janvier dernier, Euro NCAP classait Nouvelle Renault Clio « Best in Class Cars of 2012 » dans la
catégorie citadine. Cette distinction illustre une nouvelle fois le savoir-faire de Renault en matière de sécurité
active et passive, premier constructeur européen à avoir obtenu 5 étoiles aux tests Euro NCAP avec Laguna 2 en 2001.
Toutes générations confondues, Renault Clio n’a cessé de démocratiser les prestations réservées aux
segments supérieurs, à commencer par la sécurité.
Nouveau moteur turbo downsizé et boîte EDC : brio élevé, consommation contenue
Nouvelles Renault Clio R.S. 200 EDC et 120 GT EDC partagent des
choix techniques similaires : moteurs essence « downsizés » turbocompressés,
boîte à double embrayage EDC, multimodes à 6 vitesses, palettes fixes sur la colonne de direction, châssis
spécifiquement ajusté et design sportif affirmé. Le nouveau groupe
motopropulseur Turbo essence de 1,2 litre de cylindrée est équipé de l’injection directe.
Associé à la boîte EDC qui assure des passages de vitesses fluides, ce
moteur délivre dynamisme et souplesse dans une sonorité feutrée. Il change
aussi la donne sur l’efficience. Avec plus de deux litres économisés en
consommation et des rejets de CO2 en forte baisse par rapport à Clio III GT,
Nouvelle Clio GT 120 EDC ne consomme que 5,2 L/100km en cycle mixte
avec seulement 120 g de CO2/km rejetés.
Nouvelles Clio R.S. 200 EDC et GT 120 EDC : famille sportive au complet
Révélée au Mondial de Paris 2012, Nouvelle Clio R.S. 200 EDC élargit le registre de la sportivité en
adoptant la boîte à double embrayage EDC et le nouveau moteur 1.6 Turbo de 200 chevaux, mis au point par
Renault Sport Technologies. Elle s’appuie sur le meilleur de Renault en matière de confort et de polyvalence
et sur l’expertise de Renault Sport Technologies forgée en compétition. Au quotidien, la facilité de conduite
évidente et le plaisir immédiat procuré par cette association étonnent.
Si son conducteur le souhaite, Nouvelle Renault Clio R.S. 200 EDC se métamorphose en une sportive au
tempérament et aux performances explosives. Elle associe confort de conduite, performances de référence et
consommations maîtrisées, le tout sous une ligne qui exprime sa sportivité avec sensualité et chaleur.
Nouvelle Renault Clio R.S. 200 EDC s’adresse autant aux amateurs et amatrices de belles voitures sportives
qu’aux puristes les plus exigeants. Aux côtés de Nouvelle Clio GT 120 EDC, Clio R.S. 200 EDC se place
naturellement au sommet de la gamme Clio. La success story des Clio sportives de série (16s, Williams,
R.S., V6) et de compétition (Super 1600, R3, Cup) prend un nouvel élan.
Renaut Sport Technologie : exigence élevée et rigueur sportive
Nouvelle Clio R.S. 200 EDC et GT 120 EDC, ont été conçues et développées par des équipes de passionnés pour
des utilisateurs exigeants. Elles bénéficient de toute l’expertise et la passion de Renault Sport Technologies pour
concevoir des véhicules de caractère. Ces deux versions haut de gamme incarnent ensemble une nouvelle approche
de la sportivité. Elles concilient performance et polyvalence, confort et sobriété, au sommet de la gamme Nouvelle
Clio.
Cette double offre ouvre la sportivité au plus grand nombre et élargit significativement la cible de clientèle avec des
carrosseries et des versions très complémentaires. À l’image de Nouvelle Clio, les versions sportives sont déclinées
uniquement en cinq portes.
Comme toutes les Renault Sport, Nouvelle Clio R.S. 200 EDC et GT 120 EDC donnent accès aux Journées Passions
by Renault Sport : rencontre, sessions de roulage et stages sur les circuits les plus prestigieux, visites de sites
Renault… Pour les plus passionnés, Renault Sport a développé un réseau de 330 concessionnaires et agents
Spécialistes Renault Sport déployés dans 19 pays pour offrir un service expert à la vente et l’entretien des Renault
sportives. Nouvelle Renault Clio GT 120 EDC est fabriquée à l’usine de Bursa (Turquie). Nouvelle Clio R.S. 200 EDC
est assemblée dans l’usine de Dieppe (France).
Retrouvez les temps forts de Renault
sur le salon international de l’automobile de Genève 2013 :
En ligne sur www.media.renault.com & www.renault.com
En direct sur Twitter@renault_live http://twitter.com/renault_live
Quotidiennement sur Facebook https://www.facebook.com/renault
Explorez Renault Captur sur http://www.captur.renault.com
Renault Presse – Direction de la Communication – 13-15 quai Alphonse le Gallo – 92109 Boulogne Billancourt cedex - FRANCE
Tél. : +33 1 76 84 63 36
Clio IV GT Configuration possible Clio & Estate sur Renault.Be .==> Ici
INFO GT
Ci dessous les premieres infos donnees par Renault
Quelques infos sur cette voiture:
Salon de l’automobile de Genève, mars 2013,
NOUVELLE CLIO GT 120 EDC COMPLÈTE LA FAMILLE SPORTIVE DE RENAULT
« C’est une double révélation pour Clio, avec la présentation de Nouvelle Renault Clio GT 120 EDC déclinée en
Estate et en berline. Ces versions dynamiques et confortables complètent la famille Nouvelle Clio par le haut. Elles
abattent simultanément les cartes de la polyvalence, du brio et de la sobriété. Avec ces nouveaux atouts dans la
famille Nouvelle Clio, Renault Sport change la donne en matière de sportivité.»
Christophe Besseau – Directeur des Projets et Gamme Produit Renault Sport Technologies
Sportivité, statut et polyvalence
Disponible en Estate comme en berline, Nouvelle Clio GT 120 EDC est une sportive polyvalente et haut de gamme.
Reprenant les codes de la sportivité selon Renault Sport, la filiation avec Nouvelle Clio R.S. 200 EDC est évidente :
calandre, boucliers avant et arrière, spoiler, becquets et bavolets spécifiques, jantes 17’’, feux de jour à diodes
déportés, double sortie d’échappement chromée sans oublier les sigles GT à l’avant et à l’arrière. Nouvelle Clio GT
120 EDC bénéficiera d’un coloris spécifique « Bleu malte » en option.
L’intérieur joue l’élégance et la sportivité discrète dans sa tonalité grise, rehaussée par des touches de chrome et de
noir brillant. Le volant, les sièges sport avec renforts latéraux (sellerie cuir en option), le pédalier aluminium, les
palettes fixes derrière le volant et les fonds de compteurs spécifiques rappellent que l’on est au volant d’une Clio
sportive.
Un contenu riche pour beaucoup d’agrément
Nouvelle Clio GT 120 EDC propose tous les équipements d’agrément d’un haut de gamme : navigation tactile (RLink),
carte mains libres, Radio Bluetooth, avec port USB, aide au parking avec caméra, aide à la conduite,
climatisation régulée…
Plaisir de conduite à la carte
R.S. Drive : une pression sur ce bouton modifie les lois de passage, le ressenti de direction et la sensibilité
de la pédale d’accélération selon 2 modes : ’Normal’ ou ‘Sport’. Une option qui accentue la personnalité multifacettes
de Nouvelle Clio GT 120 EDC.
R.S. Monitor 2.0 : Plus beau, plus complet, plus technique, c’est l’outil de « télémétrie embarqué » le plus
complet du marché sur un véhicule de série. En s’intégrant à R-Link, il prend une longueur d’avance sur
Nouvelle Clio GT 120 EDC.
Sécurité Clio « Best Supermini » selon EURO NCAP
Le 23 janvier dernier, Euro NCAP classait Nouvelle Renault Clio « Best in Class Cars of 2012 » dans la
catégorie citadine. Cette distinction illustre une nouvelle fois le savoir-faire de Renault en matière de sécurité
active et passive, premier constructeur européen à avoir obtenu 5 étoiles aux tests Euro NCAP avec Laguna 2 en 2001.
Toutes générations confondues, Renault Clio n’a cessé de démocratiser les prestations réservées aux
segments supérieurs, à commencer par la sécurité.
Nouveau moteur turbo downsizé et boîte EDC : brio élevé, consommation contenue
Nouvelles Renault Clio R.S. 200 EDC et 120 GT EDC partagent des
choix techniques similaires : moteurs essence « downsizés » turbocompressés,
boîte à double embrayage EDC, multimodes à 6 vitesses, palettes fixes sur la colonne de direction, châssis
spécifiquement ajusté et design sportif affirmé. Le nouveau groupe
motopropulseur Turbo essence de 1,2 litre de cylindrée est équipé de l’injection directe.
Associé à la boîte EDC qui assure des passages de vitesses fluides, ce
moteur délivre dynamisme et souplesse dans une sonorité feutrée. Il change
aussi la donne sur l’efficience. Avec plus de deux litres économisés en
consommation et des rejets de CO2 en forte baisse par rapport à Clio III GT,
Nouvelle Clio GT 120 EDC ne consomme que 5,2 L/100km en cycle mixte
avec seulement 120 g de CO2/km rejetés.
Nouvelles Clio R.S. 200 EDC et GT 120 EDC : famille sportive au complet
Révélée au Mondial de Paris 2012, Nouvelle Clio R.S. 200 EDC élargit le registre de la sportivité en
adoptant la boîte à double embrayage EDC et le nouveau moteur 1.6 Turbo de 200 chevaux, mis au point par
Renault Sport Technologies. Elle s’appuie sur le meilleur de Renault en matière de confort et de polyvalence
et sur l’expertise de Renault Sport Technologies forgée en compétition. Au quotidien, la facilité de conduite
évidente et le plaisir immédiat procuré par cette association étonnent.
Si son conducteur le souhaite, Nouvelle Renault Clio R.S. 200 EDC se métamorphose en une sportive au
tempérament et aux performances explosives. Elle associe confort de conduite, performances de référence et
consommations maîtrisées, le tout sous une ligne qui exprime sa sportivité avec sensualité et chaleur.
Nouvelle Renault Clio R.S. 200 EDC s’adresse autant aux amateurs et amatrices de belles voitures sportives
qu’aux puristes les plus exigeants. Aux côtés de Nouvelle Clio GT 120 EDC, Clio R.S. 200 EDC se place
naturellement au sommet de la gamme Clio. La success story des Clio sportives de série (16s, Williams,
R.S., V6) et de compétition (Super 1600, R3, Cup) prend un nouvel élan.
Renaut Sport Technologie : exigence élevée et rigueur sportive
Nouvelle Clio R.S. 200 EDC et GT 120 EDC, ont été conçues et développées par des équipes de passionnés pour
des utilisateurs exigeants. Elles bénéficient de toute l’expertise et la passion de Renault Sport Technologies pour
concevoir des véhicules de caractère. Ces deux versions haut de gamme incarnent ensemble une nouvelle approche
de la sportivité. Elles concilient performance et polyvalence, confort et sobriété, au sommet de la gamme Nouvelle
Clio.
Cette double offre ouvre la sportivité au plus grand nombre et élargit significativement la cible de clientèle avec des
carrosseries et des versions très complémentaires. À l’image de Nouvelle Clio, les versions sportives sont déclinées
uniquement en cinq portes.
Comme toutes les Renault Sport, Nouvelle Clio R.S. 200 EDC et GT 120 EDC donnent accès aux Journées Passions
by Renault Sport : rencontre, sessions de roulage et stages sur les circuits les plus prestigieux, visites de sites
Renault… Pour les plus passionnés, Renault Sport a développé un réseau de 330 concessionnaires et agents
Spécialistes Renault Sport déployés dans 19 pays pour offrir un service expert à la vente et l’entretien des Renault
sportives. Nouvelle Renault Clio GT 120 EDC est fabriquée à l’usine de Bursa (Turquie). Nouvelle Clio R.S. 200 EDC
est assemblée dans l’usine de Dieppe (France).
Retrouvez les temps forts de Renault
sur le salon international de l’automobile de Genève 2013 :
En ligne sur www.media.renault.com & www.renault.com
En direct sur Twitter@renault_live http://twitter.com/renault_live
Quotidiennement sur Facebook https://www.facebook.com/renault
Explorez Renault Captur sur http://www.captur.renault.com
Renault Presse – Direction de la Communication – 13-15 quai Alphonse le Gallo – 92109 Boulogne Billancourt cedex - FRANCE
Tél. : +33 1 76 84 63 36
Cmb- Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2012
remyclio31- Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Clio : Clio IV Expression tCe 90
Test-drive with Clio 4 GT?
Hi!
Has anyone tested Clio GT Tce 120 EDC? Since in my country it is still not available I'm very eager to hear some impressions/comments about this because the same engine and gearbox on Captur is horrific in my opinion: the turbo-lag in full throttle is huge and the lack of power is really concerning.
Cheers,
Clio4gt
Has anyone tested Clio GT Tce 120 EDC? Since in my country it is still not available I'm very eager to hear some impressions/comments about this because the same engine and gearbox on Captur is horrific in my opinion: the turbo-lag in full throttle is huge and the lack of power is really concerning.
Cheers,
Clio4gt
clio4gt- Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Re: Clio IV Gt !
Hi
There's no test of this car, we all have to wait for it.
1st tests are coming in june.
There's no test of this car, we all have to wait for it.
1st tests are coming in june.
mister_ash- Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Re: Clio IV Gt !
@mister_ash Thank you for reply! I find it strange that the car can be ordered in France but can't be tested. The dealers don't offer you the car for drive-tests?
clio4gt- Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Re: Clio IV Gt !
http://www.renault.fr/nouvelle-clio-gt-et-clio-estate-gt/?utm_source=turbo&utm_medium=display&utm_campaign=clio-GT-mai-juin-2013&utm_content=megabandeau&ORIGIN=pub-internet&CAMPAIGN=clio-GT-mai-juin-2013
mister_ash- Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Re: Clio IV Gt !
clio4gt a écrit:@mister_ash Thank you for reply! I find it strange that the car can be ordered in France but can't be tested. The dealers don't offer you the car for drive-tests?
According to my dealer, the GT should be available the first week of june for customer drive tests. If you want to try the TCe 120 engine right now, the only solution is to test the Captur. It's a very interesting move for the Captur is 100kg heavier than the Clio and has no sport mode. The feeling is already very good, this is why I ordered a GT before seing it in live. The GT pack on the Megane is already well known and pictures of the Clio GT were sufficient in my opinion to be sure. However, it is probably possible to test (and buy) a 120ps Dynamique in Switzerland, but after paying the VAT, the price is very high. And it doesn't have the gear change pads behind the wheel.
Yann
duke le palois- Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Aéroport Pau Pyrénées
Ma Clio : Dauphine 1957 - Clio GT EDC
Essai Gt, Boite Edc
Bonjour,
Un essai sur Auto Plus du 3/6/13.(Article un peu court)...
==> Boite 7 rapports sur l'essai..??? surement une erreur.
Un essai sur Auto Plus du 3/6/13.(Article un peu court)...
==> Boite 7 rapports sur l'essai..??? surement une erreur.
Cmb- Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2012
Re: Clio IV Gt !
Déja le 1000m départ arrété n'est pas crédible, on est au niveau d'un 1.5dci 90cv...
Pour les reprises c'est pas mal, mieux que la clio 3 GT: 80 à 120 en 4/5/6 ça donne 9,3/12,6/17,7
Pour les reprises c'est pas mal, mieux que la clio 3 GT: 80 à 120 en 4/5/6 ça donne 9,3/12,6/17,7
mister_ash- Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Re: Clio IV Gt !
Exact...erreur.mister_ash a écrit:Déja le 1000m départ arrété n'est pas crédible, on est au niveau d'un 1.5dci 90cv...
voici les données Renault.
Cmb- Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2012
Re: Clio IV Gt !
Et ils mettent que c'est une boite à 7 rapports.... pas très crédible tout ça....
Tomtom- Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Huy (Belgique)
Ma Clio : Clio 4 GT TCE 120 EDC Rouge Flamme
Re: Clio IV Gt !
Chez mon concessionnaire, ils ont une GT bleue en exposition avec radar de recul et sellerie tissu. J'espère l'essayer rapidement.
La boite a 6 rapports ;-)
La boite a 6 rapports ;-)
duke le palois- Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Aéroport Pau Pyrénées
Ma Clio : Dauphine 1957 - Clio GT EDC
Re: Clio IV Gt !
Je suis monté dedans cet après midi. je l'ai même démarré .
5km au compteur, elle avait encore tous ses plastiques sur les sièges. Elle est vraiment magnifique.
Seul bémol esthétique: les tambours à l'arrière, du fait de jantes très ajourés, c'est dommage.
Les sièges offrent un super maintient, je suis conquis.
Et pour finir, le bruit à l'échappement est assez sympathique. Je l'aurai un jour, je l'aurai
5km au compteur, elle avait encore tous ses plastiques sur les sièges. Elle est vraiment magnifique.
Seul bémol esthétique: les tambours à l'arrière, du fait de jantes très ajourés, c'est dommage.
Les sièges offrent un super maintient, je suis conquis.
Et pour finir, le bruit à l'échappement est assez sympathique. Je l'aurai un jour, je l'aurai
mister_ash- Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Re: Clio IV Gt !
Bonjour à toutes et à tous!!!
Merci Mister-ash pour l'essai d'hier qui est concluant!!
J'ai quasi commandé le modèle ESTATE TCE 120 EDC !!
J'attends LES confirmations de mon intermédiaire-vendeur ( filiale de mon assurance-mutuelle) et de RENAULT dans les 10 jours à venir parait-il??????
A lire les messages du forum, je ne l'aurai pas avant septembre ou octobre..............
Dès que j'ai des VRAIES infos, j'en ferai part.....
Charles le Morvandiau
Merci Mister-ash pour l'essai d'hier qui est concluant!!
J'ai quasi commandé le modèle ESTATE TCE 120 EDC !!
J'attends LES confirmations de mon intermédiaire-vendeur ( filiale de mon assurance-mutuelle) et de RENAULT dans les 10 jours à venir parait-il??????
A lire les messages du forum, je ne l'aurai pas avant septembre ou octobre..............
Dès que j'ai des VRAIES infos, j'en ferai part.....
Charles le Morvandiau
GLOUPS-GLOUPS- Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 78
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme
Re: Clio IV Gt !
Pour Ceux qui voudraient un petit aperçu de se que ce petit 1.2 de 120ch à dans le bide, voici la vidéo (trouvée sur youtube)
d'un Renault Captur 120 EDC à l'exercice du 0 à 130.
https://www.youtube.com/watch?v=5TReqQJNSFE
Perso je trouve que ca pousse bien pour un petit 1.2 de 120ch, et en plus la clio pèse 100kg de moins....
Vraiment hâte de tester la bête
La mienne arrive à la concession la semaine prochaine si tout vas bien.
d'un Renault Captur 120 EDC à l'exercice du 0 à 130.
https://www.youtube.com/watch?v=5TReqQJNSFE
Perso je trouve que ca pousse bien pour un petit 1.2 de 120ch, et en plus la clio pèse 100kg de moins....
Vraiment hâte de tester la bête
La mienne arrive à la concession la semaine prochaine si tout vas bien.
Tomtom- Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Huy (Belgique)
Ma Clio : Clio 4 GT TCE 120 EDC Rouge Flamme
Re: Clio IV Gt !
Merci TOMTOM pour l'adresse de la vidéo...............vue!!!
Effectivement, le captur>> 1255 kg et la CLIO IV estate GT 120 EDC .... 1124kg. j'ai hâte de savoir quand j'aurai les confirmations de commande.....
Charles le Morvandiau
Effectivement, le captur>> 1255 kg et la CLIO IV estate GT 120 EDC .... 1124kg. j'ai hâte de savoir quand j'aurai les confirmations de commande.....
Charles le Morvandiau
GLOUPS-GLOUPS- Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 78
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme
Re: Clio IV Gt !
oui , bof ! il n'y a pas l'indicateur de rapport engagé au compteur ! normal ?
fanc16- Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc
Re: Clio IV Gt !
fanc16 a écrit:oui , bof !
Bin oui forcément venant d'une RS tu dois trouver ça mollasson...
Mais je maintien que ce petit 1.2 a de la ressource.
Tomtom- Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Huy (Belgique)
Ma Clio : Clio 4 GT TCE 120 EDC Rouge Flamme
Re: Clio IV Gt !
non c'est pas ça , mais j'ai pas l'impression qu'il ne pousse pas à fond son moteur !
fanc16- Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc
Re: Clio IV Gt !
ok
Difficile à dire si il pousse à fond ou pas.
Difficile à dire si il pousse à fond ou pas.
Tomtom- Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Huy (Belgique)
Ma Clio : Clio 4 GT TCE 120 EDC Rouge Flamme
Re: Clio IV Gt !
à fond , si c'est une boite edc , les rapports passent à environ 6000 t/m !
fanc16- Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc
Re: Clio IV Gt !
La clio 4 GT a des rapports de boite + courte que le captur. les accélérations ne sont pas comparables pour le coup.
Y a qu'à regarder le 0-100: 9,4s pour la clio et 10,9 pour le captur...
le poids n'explique pas tout.
Y a qu'à regarder le 0-100: 9,4s pour la clio et 10,9 pour le captur...
le poids n'explique pas tout.
mister_ash- Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 52
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Accélération de la Clio 4 GT TCE 120 EDC (vidéo)
» Si c'était à refaire reprendriez vous une clio 4 ou la même version de clio 4 ?
» [Clio 4 Problème] Topic Général Les Problèmes de la Clio 4
» 400m DA entre une Clio 3 ph2 RS cup et une Clio 4 RS cup (vidéo)
» [CLio 4 RS] Clio 4 RS au prix de 24 990 € pour la France
» Si c'était à refaire reprendriez vous une clio 4 ou la même version de clio 4 ?
» [Clio 4 Problème] Topic Général Les Problèmes de la Clio 4
» 400m DA entre une Clio 3 ph2 RS cup et une Clio 4 RS cup (vidéo)
» [CLio 4 RS] Clio 4 RS au prix de 24 990 € pour la France
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum