Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CLIO 4 - NOUVELLE VERSION

4 participants

Aller en bas

CLIO 4 - NOUVELLE VERSION Empty CLIO 4 - NOUVELLE VERSION

Message  angedechuSP Ven 12 Avr 2013 - 19:36

J'ai passé une commande le 20/03 dans une concession du 93.
CLIO DYNAMIQUE TCE 90 options : pack confort/ jantes 16/ pack jonc chromé/ bandes blanches sur capot et pavillon + intérieur bleu, siège bleu/noir et déco intérieur trendy. Livraison prévue 31/05, super pour partir en vacances en JUIN
Hier mon vendeur me contact et m'indique qu'il va y avoir du retard car les versions ont changés, DYNAMIQUE devient INTENS et plusieurs options payantes que j'ai prises sont maintenant de SERIE.
De plus le véhicule est moins chère, sauf que mon vendeur me dit ATTENTION l' offre commercial ne sera plus la même.
Par conséquent je me pose la question "QUE FAIRE", ne plus partir en vacances et que faire du bon de commande que j'ai signé ?
Quelqu'un d'autre est il au courant ?

angedechuSP

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 - NOUVELLE VERSION Empty Re: CLIO 4 - NOUVELLE VERSION

Message  fjarton Sam 13 Avr 2013 - 8:21

Bonjour

Je suis au courant de ce changement j'ai vue le chef des ventes qui m'en à parler mais il ma dit que sa ne changerait rien a ce qui y a marquer sur le bon de commande j'ai commander une Clio 4 dynamique TCE 90 cv aussi . Mais je suis comme toi j'attends

Clio 4 TCE 90 CV

Gris Cassiopée
Sellerie noir / gris
Aide au parking arrière
Jantes 16 passion diamante noir
Pack Confort
Pack look avec joncs rouges
Peinture métallisée
Pré-équipement services connecté
R-Sound Effect
Roue de secours
Système multimédia Renault R-link


fjarton

Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 - NOUVELLE VERSION Empty Re: CLIO 4 - NOUVELLE VERSION

Message  cm0490 Sam 13 Avr 2013 - 9:17

idem pour moi

j'ai contacté le commercial pour lui faire part de ma commande. Il m' a répondu pareil, certes le prix à baissé un peu, et toutes les options payante que j'ai pris jantes alu, vitre teinté arrières et vitres électrique arrières, pack chrome sont désormais de série mais la reprise est différente et que au final j'y gagne toujours ou que si je perds c'est de très peu. Mais que leur politique et comme ça et que je ne peux pas changer !

Seul regret c'est que le contour vitres est chromé sur INTENS... je pense que je vais contacter mon commercial pour ce dernier point !

cm0490

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Sud de la France
Ma Clio : dynamique dci 90ch 90g gris cassiopé. Pack chrome, toit panoramique, jante 16" noir diamenté, radar recul et vitres arrière electriques

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 - NOUVELLE VERSION Empty Re: CLIO 4 - NOUVELLE VERSION

Message  Pampers Sam 13 Avr 2013 - 9:50

Je viens de contacter mon commercial aussi et selon lui aucun changement.... Sad Bizarre car effectivement ils y a les contours de fenêtre...
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 - NOUVELLE VERSION Empty Re: CLIO 4 - NOUVELLE VERSION

Message  fjarton Sam 13 Avr 2013 - 9:54

oui j'ai reconfigurer sur le site renault ma clio 4 et effectivement y a les contours couleur chrome sa fait beau en vraie car j'en est jamais vue et bon sa me plait pas esthétiquement

fjarton

Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 - NOUVELLE VERSION Empty Re: CLIO 4 - NOUVELLE VERSION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum