[Bon Plan] Jeu 4 tapis de Sol Renault Clio 4 PREMIUM CARBONE Original Neuf à 69,89 €
5 participants
Page 1 sur 1
[Bon Plan] Jeu 4 tapis de Sol Renault Clio 4 PREMIUM CARBONE Original Neuf à 69,89 €
Tout est dans le titre ou presque, j'ai commandé en Espagne ce set de tapis pour la modique somme de 69,89 € port compris alors que la même référence sur le site de Renault à 97,44 € ici http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/clio/clio-IV/accessoires/.
voici dans la boutique de de gestinnova http://cgi.ebay.fr/Jeu-4-tapis-de-Sol-Renault-Clio-4-PREMIUM-CARBONE-Original-Neuf-/161005437458?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item257cac0212
Pour les plus curieux la boutique de gestinnova http://stores.ebay.fr/Gestinnova-Boutique/RENAULT-/_i.html?_fsub=3991081016&_sid=1112396496&_trksid=p4634.c0.m322 !
Il serait bien de créer une rubrique "bons plans" ?
voici dans la boutique de de gestinnova http://cgi.ebay.fr/Jeu-4-tapis-de-Sol-Renault-Clio-4-PREMIUM-CARBONE-Original-Neuf-/161005437458?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item257cac0212
Pour les plus curieux la boutique de gestinnova http://stores.ebay.fr/Gestinnova-Boutique/RENAULT-/_i.html?_fsub=3991081016&_sid=1112396496&_trksid=p4634.c0.m322 !
Il serait bien de créer une rubrique "bons plans" ?
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
Re: [Bon Plan] Jeu 4 tapis de Sol Renault Clio 4 PREMIUM CARBONE Original Neuf à 69,89 €
Merci Georges pour ce bon plan.
Je pensais acheter ce jeu de tapis une fois ma belle reçue (voir apres au vu du prix), mais voir une "réduction" de 30%, c'est pas négligeable et je vais pouvoir le passer en achat compulsif ^^
Effecivement il serait intéressant de faire une rubrique Bon plan!
Je pensais acheter ce jeu de tapis une fois ma belle reçue (voir apres au vu du prix), mais voir une "réduction" de 30%, c'est pas négligeable et je vais pouvoir le passer en achat compulsif ^^
Effecivement il serait intéressant de faire une rubrique Bon plan!
djfoufy- Messages : 87
Ma Clio : Dynamique DCI90 rouge flamme
Re: [Bon Plan] Jeu 4 tapis de Sol Renault Clio 4 PREMIUM CARBONE Original Neuf à 69,89 €
vs auriez du les négocier gratuitement
pour ma part, mon cc me les a offert
manquait plus que je paie des tapis
pour ma part, mon cc me les a offert
manquait plus que je paie des tapis
violette- Messages : 291
Ma Clio : Clio IV Dynamique dci 1.5 - noir étoilée
je suis passé par un mandataire et il ne les proposait pas :'( (en contre parti, j'ai une belle remise sur le véhicule ^^)
Pareil je suis passé par un mandataire avec une belle remise (~2000 €) mais sans tapis et pas le choix des options
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
pour ma part, j'ai eu le choix des options ^^ quant à la remise, environ 4000€
Tapis reçus
J'ai reçu les tapis hiers. Livraison rapide, colis soigné (tapis enveloppés dans un film mousse), conforme à la commande.
Je recommande ce vendeur!
Je recommande ce vendeur!
Hello,
Je viens me greffer à la discussion plutôt que de créer un nouveau topic.
J'hésite entre le modèle carbone
et le modèle de base
Pour un intérieur full noir sachant que passant par un mandataire, il m'offre déjà une énorme remise donc les tapis de sol seront à ma charge.
Des avis éclairés et peut être des photos ?
Merci d'avance !
Je viens me greffer à la discussion plutôt que de créer un nouveau topic.
J'hésite entre le modèle carbone
et le modèle de base
Pour un intérieur full noir sachant que passant par un mandataire, il m'offre déjà une énorme remise donc les tapis de sol seront à ma charge.
Des avis éclairés et peut être des photos ?
Merci d'avance !
Steed72- Messages : 12
Ma Clio : TCe 90 Dynamique Noir Etoilé
arf j'ai raté l'affaire, il me dit produit plus disponible, et ne propose plus que des offres à 69.90€ + 11€ de frais de port snif
hire78- Messages : 22
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Dynamique