CLIO IV ESTATE GT TCE 120 EDC
+12
srg2
Georges
Trash
f512m
Cmb
jean23r
mister_ash
billy95
laurent 66
Sunk
fanc16
GLOUPS-GLOUPS
16 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV Estate
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CLIO IV ESTATE GT TCE 120 EDC
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et tous!!! Je viens de faire une drôle de constatation!!!! Celle que j'envisage d'acheter à DEUX GROSSES lacunes.... Mrs de chez RENAULT...y aurait-il un problème d'infos ou est ce VRAIMENT la réalité???????????????? La GT TCE 120 EDC est apparemment LA SEULE à ne pas avoir d'anti brouillard ET de dossier passager rabattable.... Ces deux "choses" ne manquent à la fois QUE sur ce modèle à plus que 21 000 euros>>>> je rêve ou quoi????? J'ai beaucoup de peine à croire qu'un SEUL faisceau électrique soit fait POUR NON anti brouillards>>>> j'ai été électricien autos, électronicien industriel et .................bobineur industriel (aucun mensonge là dedans!!!). J'ai rebobiné des induits de dynamo!!!.... S'il y a une erreur d'infos chez RENAULT dites le!!!! Deux lacunes que je trouve VRAIMENT GROSSES!!! Charles le Morvandiau
Bonjour à toutes et tous!!! Je viens de faire une drôle de constatation!!!! Celle que j'envisage d'acheter à DEUX GROSSES lacunes.... Mrs de chez RENAULT...y aurait-il un problème d'infos ou est ce VRAIMENT la réalité???????????????? La GT TCE 120 EDC est apparemment LA SEULE à ne pas avoir d'anti brouillard ET de dossier passager rabattable.... Ces deux "choses" ne manquent à la fois QUE sur ce modèle à plus que 21 000 euros>>>> je rêve ou quoi????? J'ai beaucoup de peine à croire qu'un SEUL faisceau électrique soit fait POUR NON anti brouillards>>>> j'ai été électricien autos, électronicien industriel et .................bobineur industriel (aucun mensonge là dedans!!!). J'ai rebobiné des induits de dynamo!!!.... S'il y a une erreur d'infos chez RENAULT dites le!!!! Deux lacunes que je trouve VRAIMENT GROSSES!!! Charles le Morvandiau
GLOUPS-GLOUPS- Messages : 390
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme
Re: CLIO IV ESTATE GT TCE 120 EDC
Content de te lire
fanc16- Messages : 1257
Re: CLIO IV ESTATE GT TCE 120 EDC
Merci Fanc 16!!! je me doute aussi que nombre de cliotistes.....pensent que je blague lourdement avec mes conso's mais c'est l'exacte vérité pourtant!!!
J'ai, coté conduite, fait un demi tour à 180° depuis que j'ai un ODB devant le nez!!!
Avec ma vieille 306, je tapais 8l/100 au moins...
Charles
Après recherche sur l'ordi, remise en ligne de ma conso (je ne retrouve plus "ma signature" dans le forum!!!)
le 23/02/2019 à 27 236 km j'ai une conso depuis le début de 6.24 L/100
Encore le bonjour à tous du Morvandiau
Charles
J'ai, coté conduite, fait un demi tour à 180° depuis que j'ai un ODB devant le nez!!!
Avec ma vieille 306, je tapais 8l/100 au moins...
Charles
Après recherche sur l'ordi, remise en ligne de ma conso (je ne retrouve plus "ma signature" dans le forum!!!)
le 23/02/2019 à 27 236 km j'ai une conso depuis le début de 6.24 L/100
Encore le bonjour à tous du Morvandiau
Charles
GLOUPS-GLOUPS- Messages : 390
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7