petit tapis interrieur
3 participants
Page 1 sur 1
petit tapis interrieur
bonjours à tous
je cherche depuis un petit moment mais j'arrive pas à trouver, je voudrais savoir si je peux trouver une sorte de petit tapis anti dérapant la ou il y a la prise diagnostique je vous le montre en photo.
si quelqu'un connait un site ou meme ebay ou autre svp
merci
je cherche depuis un petit moment mais j'arrive pas à trouver, je voudrais savoir si je peux trouver une sorte de petit tapis anti dérapant la ou il y a la prise diagnostique je vous le montre en photo.
si quelqu'un connait un site ou meme ebay ou autre svp
merci
fredo_62230- Messages : 5
Re: petit tapis interrieur
pas sur que ça existe à ces dimensions,je pense qu'il sera plus simple d'en trouver un en centre auto ou autre et de faire une découpe propre
Danitrinita- Messages : 9
tapis
Dans les magasins de meubles ils vendent des antidérapants (que l'on met sous les meubles ou pieds de chaise). Il y a différents formats. Tu en trouves de couleur noire, molletonné et tu pourrais les découper pour les adapter. J'en ai mis dans les espaces ronds pour les bouteilles et cela s'adapte très bien.
Cdt
Cdt
clio477440- Messages : 194
Re: petit tapis interrieur
très bonne idée merci je vais voir ça quand j'aurai ma voiture
fredo_62230- Messages : 5
Caoutchouc
Il y a des pavés en 10x10 ou 20x20 ou 20x10 chez Leroy Merlin : Plaque en feutre STANDERS ou sinon en plastique haute densité Patin en plastique haute densité STANDERS en 20x10. Surement au rayon quincaillerie du meuble.
Cdt
Cdt
clio477440- Messages : 194