Tapis de sol coffre
2 participants
Page 1 sur 1
Tapis de sol coffre
Salut,
J'ai fait le boulet récemment, un jerricane de gasoil s'est légèrement renversé sur le tapis de sol d'origine du coffre de ma Clio, autant vous dire que la voiture pue le gasoil à l’intérieur.
J'ai voulu le nettoyer avec du bicarbonate, vinaigre et tous les remèdes de grand mère possible et imaginable mais je crains avoir plus étalé le gasoil qu'autre chose dessus.
Savez-vous s'il y a possibilité d'en retrouver un neuf ou d'occaz?
Merci.
Cordialement,
Loïc
J'ai fait le boulet récemment, un jerricane de gasoil s'est légèrement renversé sur le tapis de sol d'origine du coffre de ma Clio, autant vous dire que la voiture pue le gasoil à l’intérieur.
J'ai voulu le nettoyer avec du bicarbonate, vinaigre et tous les remèdes de grand mère possible et imaginable mais je crains avoir plus étalé le gasoil qu'autre chose dessus.
Savez-vous s'il y a possibilité d'en retrouver un neuf ou d'occaz?
Merci.
Cordialement,
Loïc
lb54- Messages : 22
Ma Clio : Clio 4 Limited 90dCi
Re: Tapis de sol coffre
Bonjour Loïc,
J'imagine que tu as trouvé depuis, mais au cas où, et si ça peut aider d'autre personnes, personnellement je m'en suis procuré un neuf via mon concessionnaire Renault pour 35€
Voici le lien descriptif :
https://accessoires.renault.fr/#!/detail/a5c08203-7853-4a81-82eb-0f876d3a5eea
J'imagine que tu as trouvé depuis, mais au cas où, et si ça peut aider d'autre personnes, personnellement je m'en suis procuré un neuf via mon concessionnaire Renault pour 35€
Voici le lien descriptif :
https://accessoires.renault.fr/#!/detail/a5c08203-7853-4a81-82eb-0f876d3a5eea
Arthuro44- Messages : 19
Re: Tapis de sol coffre
Ah cool merci de l'info je n'avais pas réussi à le trouver sur leur site justement
Pour info, j'ai réussi à m'en sortir à l'époque à coup d'alcool ménager parfumé et bicarbonate
Pour info, j'ai réussi à m'en sortir à l'époque à coup d'alcool ménager parfumé et bicarbonate
lb54- Messages : 22
Ma Clio : Clio 4 Limited 90dCi