[Clio 4 Problème] Problème Peinture Clio 4
+30
chrispub
sti73
moltes
zed
srg2
IceCream
Thorans
belonexos
chris78
jazzypit
Der Eroberer
jean23r
NicoTCe
Sunk
laurent 66
T4MS
zougaille
Jordy4293
remyclio31
dominic76
Bloucal
karet
soizic
Sebou
lolom
Dino50
zoé74
Pampers
sinseing
Gérard
34 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Clio 4 Problème] Problème Peinture Clio 4
Rappel du premier message :
Je rencontre aussi le problème de peinture rouge qui s'écaille au moindre gravier laissant un impact blanc. Le concessionnaire me dit que cela ne fait pas partie de la garantie mais ne me propose aucune solution de réparation, n'ayant pas de peinture disponible. Je fais quoi avec ces impacts ?
Je rencontre aussi le problème de peinture rouge qui s'écaille au moindre gravier laissant un impact blanc. Le concessionnaire me dit que cela ne fait pas partie de la garantie mais ne me propose aucune solution de réparation, n'ayant pas de peinture disponible. Je fais quoi avec ces impacts ?
Gérard- Messages : 2
Re: [Clio 4 Problème] Problème Peinture Clio 4
J'ai les mêmes problèmes avec ma peinture "rouge flamme" une bonne 30 aines d'impactes sur le capot, j'ai vue avec ma concession, une fois les nuances arrivé ont ferras un dossier de garantie.
karet- Messages : 135
Vue le nombre de personne ayant des problèmes avec le rouge, je pense que vous devriez vous contacté directement en mp afin de discuter sur la procédure à suivre contre renault (prise en garantie etc.....).
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait que sur les peintures rouge que la peinture s’écaille ?
Bloucal- Messages : 6
Bloucal a écrit:Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait que sur les peintures rouge que la peinture s’écaille ?
Pour le moment seul les rouges au vue des postes. En espérant que cela ne change pas
Pampers- Admin
bonsoir ,oui la mienne à 300 km a vu son 1er impact blanc sur le capot ,j'attends quelques impact pour me rendre au garage car 1 seul ca va pas les surprendre .
dominic76- Messages : 72
Ma Clio : clio 4 dynamique dci 90
Slt
Tous les jours, de nouvelles choses sur la carrosserie (ça va en choquer plus d'un ). Reportage photos tous les mois jusqu'à temps que Renault réagisse.
Toujours pas de décision claire de Renault. Seulement un courrier (enfin) pour demander des documents supplémentaires.
La protection juridique a été choqué par les photos de l'expertise et scandalisé du comportement de Renault (car c'est en plus une voiture neuve en garantie).
j'espère bientôt apporter de bonnes nouvelles.
Tous les jours, de nouvelles choses sur la carrosserie (ça va en choquer plus d'un ). Reportage photos tous les mois jusqu'à temps que Renault réagisse.
Toujours pas de décision claire de Renault. Seulement un courrier (enfin) pour demander des documents supplémentaires.
La protection juridique a été choqué par les photos de l'expertise et scandalisé du comportement de Renault (car c'est en plus une voiture neuve en garantie).
j'espère bientôt apporter de bonnes nouvelles.
sinseing- Messages : 55
problème de peinture
Bonjour à tous,
Petit tour aujourd'hui chez Renault et voilà ce que j'ai vu sur une clio 4
[img][/img]
Alors, la peinture rouge a réellement un problème.
Petit tour aujourd'hui chez Renault et voilà ce que j'ai vu sur une clio 4
[img][/img]
Alors, la peinture rouge a réellement un problème.
zoé74- Messages : 32
pouaaa, on a du soucis à ce faire.
tu en a vue que 1 ? peu etre un gravillon si y'en a qu'un
Pampers- Admin
C'est bien un problème qui est lié à la peinture rouge. Elle est très fragile.
zoé74- Messages : 32
La même chose pour moi sur ma noir étoilé , sur la porte arriere droite en dessous du joint de la vitre ...
remyclio31- Messages : 124
Ma Clio : Clio IV Expression tCe 90
Je reviens de la journée de légende renault sport et la clio rs rouge après la journée était une catastrophe, je pense que je vais revendre la mienne une fois la garantie effectué.
Ma Clio : Clio IV Expression dCi 90 S&S Rouge flamme
Il y avait une clio RS 4 rouge au garage de Dieppe bourré de bulle de peinture.
Je pence que tant qu'ils n'auront pas trouvés un moyen d'améliorer la qualité de la peinture il faudra pas prendre cette couleur, si je change je prend noir.
Bonsoir,
Je suis passé chez Renault pour la peinture !, et de mauvaises nouvelles s'annonce, le mec m'a dit que comme ce sont des impactes de gravillons, la garantie ne marcherais pas !, alors il va essayer de mi-avril de faire passer le dossier car j'ai une arrête sur le capot qui ne devrait pas y avoir, et des genre de goûtes sous le capot.
Donc si cela ne marche pas, je ferais une lettre recommandée à Renault, en leurs expliquant le problème, mais aussi en leurs faisant part de la mauvaise foie et surtout du manque de professionnalisme de cette concession, avec la qu'elle j'ai déjà eu des problème sur un master à plus de 30 000 € où je n'ais jamais eu de roue de secoure !
Et un commercial qui avait fais entrer le camion en fabrication avant que je signe l'accord de vente.
Si d'autres personnes ont des problèmes peinture avec le "Rouge flamme" je serais d'avis de faire une lettre commune pour envoyer chez Renault le cas échéant je ferais marcher mon assurance en vandalisme et je revendrais ma voiture après .... je partirais chez la concurrence à contre cœur.
Nicolas.
Je suis passé chez Renault pour la peinture !, et de mauvaises nouvelles s'annonce, le mec m'a dit que comme ce sont des impactes de gravillons, la garantie ne marcherais pas !, alors il va essayer de mi-avril de faire passer le dossier car j'ai une arrête sur le capot qui ne devrait pas y avoir, et des genre de goûtes sous le capot.
Donc si cela ne marche pas, je ferais une lettre recommandée à Renault, en leurs expliquant le problème, mais aussi en leurs faisant part de la mauvaise foie et surtout du manque de professionnalisme de cette concession, avec la qu'elle j'ai déjà eu des problème sur un master à plus de 30 000 € où je n'ais jamais eu de roue de secoure !
Et un commercial qui avait fais entrer le camion en fabrication avant que je signe l'accord de vente.
Si d'autres personnes ont des problèmes peinture avec le "Rouge flamme" je serais d'avis de faire une lettre commune pour envoyer chez Renault le cas échéant je ferais marcher mon assurance en vandalisme et je revendrais ma voiture après .... je partirais chez la concurrence à contre cœur.
Nicolas.
Pour vos problèmes de couleur je vous invite à rentrer en contact entre vous et de faire bloc ensemble face à Renault. Organisé une petite réunion téléphonique et discuter de l'action à faire. Plus vous serez nombreux plus vous aurez de poids.
Pampers- Admin
Tout à fait, de toute façon ils n'ont cas ma contacter par mp après je tiens à dire que la Clio IV reste une voiture plus que au top
Slt karet,
mp envoyé.
Je commence a en avoir marre de ce véhicule. je ferais de nouvelles photos de l’état désastreuse de la peinture.
mp envoyé.
Je commence a en avoir marre de ce véhicule. je ferais de nouvelles photos de l’état désastreuse de la peinture.
J'ai également une clio rouge flamme et je ne constate pas ce souci avec la peinture. Vos voitures ont été faites où?
Bon courage parce que faire bouger Renault c'st
Bon courage parce que faire bouger Renault c'st
soizic- Messages : 53
A flins sûrement
Problème peinture rouge flamme Clio iv
Bonsoir à tous.
Voilà, je viens parler de mon soucis parce que comme je vois je ne suis pas le seul.
Bon voilà, j'ai acheter la Clio iv avec la peinture Rouge Flamme et aujourd'hui, j'ai remarqué un défaut dans la peinture. Au moment de refermer le coffre, je me suis aperçus qu'il y avais comme des petits "pic" qui re sortait de la peinture.
A votre avis, est ce que cela est normal ? ( pour ma part non ).
Et mon vendeur me dit que Renault ne saurai rien faire parce que cela arrive quelque fois ...
Voilà, je viens parler de mon soucis parce que comme je vois je ne suis pas le seul.
Bon voilà, j'ai acheter la Clio iv avec la peinture Rouge Flamme et aujourd'hui, j'ai remarqué un défaut dans la peinture. Au moment de refermer le coffre, je me suis aperçus qu'il y avais comme des petits "pic" qui re sortait de la peinture.
Et mon vendeur me dit que Renault ne saurai rien faire parce que cela arrive quelque fois ...
Jordy4293- Messages : 29
Ma Clio : Clio 1.5 dCi
C'est pas normale non mais bon renault à un SAV légendaire, rien n'est de leurs fautes, par contre pour l'argent pas de soucis, moi perso la mienne j'attend la fin de l'année et basta .... vente.
Moi je vous invites à faire comme moi, lettre recommandée au siège renault, pour expliquer votre situation.
RENAULT s.a.s
Service Relation Client
FR EQV ARC 1 05
13/15, quai Alphonse Le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt cedex
T: 0810 40 50 60
Numéro vert gratuit: 008 008 73 62 858
RENAULT s.a.s
Service Relation Client
FR EQV ARC 1 05
13/15, quai Alphonse Le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt cedex
T: 0810 40 50 60
Numéro vert gratuit: 008 008 73 62 858
si tu en as plusieurs, contact les membres du forum qui ont le même problème pour faire une action commune.
Pampers- Admin
Problème peinture rouge flamme Clio iv
Pour ma part, j'attend réponse de mon vendeur (ce qui m'étonnerai qu'il me re contact) et si il ne sait rien faire, je demanderai a voir le patron et si lui non plus ne sait rien faire, ça ira un peut plus haut ...
Jordy4293- Messages : 29
Ma Clio : Clio 1.5 dCi
Jordy4293 a écrit:Bonsoir à tous.
Slt Jordy4293.
Les vendeurs vous prennent pour des imbécile en permanence. Si vous avez une protection juridique (gratuit) n'hésitai pas à ouvrir un dossier (pour rassembler tous nos dossier ensemble).
Bientôt plus de points blanc que de peinture.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4