Topic Archives
+44
pimous
alexfab47
T4MS
Paragon3
RAFFIKOO
pascalou05
det02.3
ASFI
tomzie64
Dedenala83
Acid
rodek
anisnessus
med13dz
patlif
abdelhamid946
jean 57
lfx
djfoufy
jeremy.musette
@ymeric
eric
casner
remyclio31
millennium
aminebm
pimoussbibi
Francoz
dahid
trace2pneu
jeanlouis_34
pcm69400
Georges
dominic76
Pampers
lolom
soizic
papymick
Jemsase
Dino50
megane2012
Okia
33GEGE33
BlueGene
48 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Multimedia] Information Trafic GPS
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai récupéré hier ma nouvelle Clio IV, et j'ai un petit problème avec le système de navigation.
Je ne vois pas le trafic comme sur mon ancienne Clio (ni en mode standard, ni en mode abonnement info-trafic).
Est-ce que vous avez des informations Trafic sur votre écran ? Gratuit ou Payant.
Merci
Bonjour,
J'ai récupéré hier ma nouvelle Clio IV, et j'ai un petit problème avec le système de navigation.
Je ne vois pas le trafic comme sur mon ancienne Clio (ni en mode standard, ni en mode abonnement info-trafic).
Est-ce que vous avez des informations Trafic sur votre écran ? Gratuit ou Payant.
Merci
BlueGene- Messages : 1
Re: Topic Archives
la qualité est horrible très vite saturé si peu que tu mes les bass .Mais tu peux aller voir " qualite-du-son-et-des-hauts-parleurs" sur ce forum .
rodek- Messages : 39
Ok mercirodek a écrit:la qualité est horrible très vite saturé si peu que tu mes les bass .Mais tu peux aller voir " qualite-du-son-et-des-hauts-parleurs" sur ce forum .
anisnessus- Messages : 31
Ma Clio : Clio IV exception sauf toit 1.5 dCi 86 noir étoilé + pack chrome + pack techno
[Résolu] Programmation "destination"
Bonsoir,
J'ai programmé une destination, tout est ok. Mais je m'arrête pendant la parcours pour faire une course et lors de la remise en route du moteur la programmation est effacée (obliger de remettre la ville et la rue) comment faire pour que çà reste en mémoire. Merci.
J'ai programmé une destination, tout est ok. Mais je m'arrête pendant la parcours pour faire une course et lors de la remise en route du moteur la programmation est effacée (obliger de remettre la ville et la rue) comment faire pour que çà reste en mémoire. Merci.
casner- Messages : 26
Ma Clio : Clio IV Expression Energy Tce 90 Noire
Tu n'as pas une option "destination récente" un truc dans le genre? Quoi que même il est vrai que je pense que la destination devrait restée encodée :s
J'espère que quelqu'un saura t'aider... Si non as tu demandé chez ton concessionnaire?
J'espère que quelqu'un saura t'aider... Si non as tu demandé chez ton concessionnaire?
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
Je pense que au moment ou tu reprends ta voiture, si tu appuis sur "carte" tu dois avoir ta destination qui se reaffiche. Moi ça a marché comme ça la dernière fois.
Dedenala83- Messages : 21
Ma Clio : Clio IV Dynamique Tce 90 Rouge Flamme
Transformer Medianav en RLink
Bonjour
est il possible de changer la console meidanav en RLink ??
et a quel prix ?
merci
est il possible de changer la console meidanav en RLink ??
et a quel prix ?
merci
pcm69400- Messages : 96
Impossible à ce jour, car le systeme qui équipe les clio 4 équipé Rlink ont de multiples capteurs pour l’analyse de la conduite.
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Mise a jour carte france Media NAV
Bonsoir,
Je viens de tenter de faire une mise à jour vu que mes 90 jours expirent la semaine prochaine et il y'a une mise à jour carte qui est actuellement disponible.
Je viens de tenter de faire une mise à jour vu que mes 90 jours expirent la semaine prochaine et il y'a une mise à jour carte qui est actuellement disponible.
tomzie64- Messages : 9
Ma Clio : Clio IV Dci Dynamique 90cv
Il y a la Q4, mais payante
pcm69400- Messages : 96
Je confirme, quand on redémarre après la pause, il suffit d'appuyer sur "Carte" et on retrouve les mêmes conditions que lors de l'arrêt c'est à dire le guidage qui était en cours.Dedenala83 a écrit:Je pense que au moment ou tu reprends ta voiture, si tu appuis sur "carte" tu dois avoir ta destination qui se reaffiche. Moi ça a marché comme ça la dernière fois.
Mais attention, si on appuie sur "Dest" alors là c'est fichu et il faut reprogrammer.
jeanlouis_34- Messages : 39
Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90
Programmation "destination"
Bonsoir,
Merci Dedenala83 et jeanlouis car j'ai fait l'essai en coupant le moteur et lors de la remise en route j'ai appuyé sur "Carte" et j'ai retrouvé ma destination affichée.
Merci Dedenala83 et jeanlouis car j'ai fait l'essai en coupant le moteur et lors de la remise en route j'ai appuyé sur "Carte" et j'ai retrouvé ma destination affichée.
casner- Messages : 26
Ma Clio : Clio IV Expression Energy Tce 90 Noire
Clôture
Pampers- Admin
Bonjour,
Pour couper la radio il faut changer de source, fonctionne sur R-Link Tomtom, sur mon ancienne Clio 3 il y avait le bouton pause sur le commando de droite...absent sur la Clio 4 !
Pour couper la radio il faut changer de source, fonctionne sur R-Link Tomtom, sur mon ancienne Clio 3 il y avait le bouton pause sur le commando de droite...absent sur la Clio 4 !
ASFI- Messages : 8
Ma Clio : Clio 4 Estate Dynamique 90 + R-Link Tomtom
salut a tous
pour mettre sur pause le son radio ou autre faut appuyer en meme temps sur les 2 bouton de volume ca le met sur pause moi je fais ca pour pouvoir entendre le radar de recul
pour mettre sur pause le son radio ou autre faut appuyer en meme temps sur les 2 bouton de volume ca le met sur pause moi je fais ca pour pouvoir entendre le radar de recul
det02.3- Messages : 43
Ma Clio : TCE 90 dynamique gris cassiopé joncs rouge et jente noir
Il me restait 4 jours car après j'allais dépasser les 90 jours de mise à jour gratuite.
tomzie64- Messages : 9
Ma Clio : Clio IV Dci Dynamique 90cv
det02.3 a écrit:salut a tous
Bonjour,
Merci de l'information, je test ce soir
PS : Après le test du soir, ça fonctionne, cool
Dernière édition par ASFI le Jeu 16 Mai 2013 - 5:57, édité 2 fois
ASFI- Messages : 8
Ma Clio : Clio 4 Estate Dynamique 90 + R-Link Tomtom
correct je mec de Renault Toulon viens de me le dire
Pampers- Admin
services connectés
Bonjour à tous,
Je vient de pendre possession de ma Clio 4 dci Dynamique il y a 10 jours, elle est superbe, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai pris l'option R Link avec les services connectés avec internet et donc voilà le problème:
Je ne peux avoir aucune connexion internet que ce soit pour aller au site R Link Store ou se servir de Coyotte, ou même la météo. J'ai été voir Renault Gap puisque je l'ai achetée chez eux, le gars a regardé vite fait sans rien trouver d'autre à me dire qu'il ne connaissait pas trop le produit R Link et qu'il en saurait un peu plus quand il aura passé sa formation le 19 juin. Et oui, on est dans les Hautes Alpes, ça veut dire qu'une fois qu'on a faite le chèque, débrouille toi.... J'ai envoyé un mail à Renault, pour l'instant aucune réponse.
Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ?
D'avance merci de vos réponses.
Je vient de pendre possession de ma Clio 4 dci Dynamique il y a 10 jours, elle est superbe, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai pris l'option R Link avec les services connectés avec internet et donc voilà le problème:
Je ne peux avoir aucune connexion internet que ce soit pour aller au site R Link Store ou se servir de Coyotte, ou même la météo. J'ai été voir Renault Gap puisque je l'ai achetée chez eux, le gars a regardé vite fait sans rien trouver d'autre à me dire qu'il ne connaissait pas trop le produit R Link et qu'il en saurait un peu plus quand il aura passé sa formation le 19 juin. Et oui, on est dans les Hautes Alpes, ça veut dire qu'une fois qu'on a faite le chèque, débrouille toi.... J'ai envoyé un mail à Renault, pour l'instant aucune réponse.
Est ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ?
D'avance merci de vos réponses.
pascalou05- Messages : 2
Même problème que toi depuis la livraison le 3 mai. j'ai passer 2 h se matin chez Renault.
Alors premièrement : Ton renault dois vérifié si ils on bien activer le pack découverte dans leur logiciel pack active, ou un truc comme ca lol
Si ils ne l'on pas fait il y a un délai d'attente entre 2 et 4 jours environs.
Impossible de lancer RLINK STORE dans la voiture et sur my renault non plus. Ma voiture est tjr en fabrication
Renault toulon a donc pris contact se matin avec la hotline RLINK qui a pris en compte le problème, ils doivent me rappeler.
N'oublie pas de prendre ton numéro de plaque et numero de serie qui doit être communiquer avec la hotline
Pour résoudre le problème appel le numéro suivant par ton conces RLINK HOTLINE : 01 70 48 92 58
Moderation : je supprime ton double message
Alors premièrement : Ton renault dois vérifié si ils on bien activer le pack découverte dans leur logiciel pack active, ou un truc comme ca lol
Si ils ne l'on pas fait il y a un délai d'attente entre 2 et 4 jours environs.
Impossible de lancer RLINK STORE dans la voiture et sur my renault non plus. Ma voiture est tjr en fabrication
Renault toulon a donc pris contact se matin avec la hotline RLINK qui a pris en compte le problème, ils doivent me rappeler.
N'oublie pas de prendre ton numéro de plaque et numero de serie qui doit être communiquer avec la hotline
Pour résoudre le problème appel le numéro suivant par ton conces RLINK HOTLINE : 01 70 48 92 58
Moderation : je supprime ton double message
Pampers- Admin
services connectés
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai contacté le n° de tél indiqué par Pampers et j'ai été agréablement surpris d'avoir très rapidement une personne, et de plus aimable qui a pris le temps d'étudier mon problème de connectivité à internet du R Link.
Elle m'a certifié qu'elle fera le necessaire afin que ça marche rapidement, elle pense que ça vient de la concession qui n'a pas activé les services.
Dès que ça fonctionnera, je vous tiendrait informé.
A part ça, cette voiture est exellente.
Elle m'a certifié qu'elle fera le necessaire afin que ça marche rapidement, elle pense que ça vient de la concession qui n'a pas activé les services.
Dès que ça fonctionnera, je vous tiendrait informé.
A part ça, cette voiture est exellente.
pascalou05- Messages : 2
Pour ma part j'attend tjrs leur appel.......
Pampers- Admin
[Media Nav] media nav clio 4 probleme
Bonjour,
Je viens d'acquérir une clio4, j’ai inséré une clé USB dans le media-nav et j'ai mis à jour à partir du média 2.0.6, puis j'ai téléchargé le logiciel Renault media nav toolbox et j'ai téléchargé un fichier de 149 méga en insérant la clé dans le média-nav pour mise à jour le logiciel est devenu 2.1.0 et m'indique qu'un fichier est incorrecte.
Veuillez m’aider la navigation ne marche plus
Je viens d'acquérir une clio4, j’ai inséré une clé USB dans le media-nav et j'ai mis à jour à partir du média 2.0.6, puis j'ai téléchargé le logiciel Renault media nav toolbox et j'ai téléchargé un fichier de 149 méga en insérant la clé dans le média-nav pour mise à jour le logiciel est devenu 2.1.0 et m'indique qu'un fichier est incorrecte.
Veuillez m’aider la navigation ne marche plus
RAFFIKOO- Messages : 1
Les réponses à ton problème se trouvent dans le "tutoriel" sur la mise à jour du Media Nav dans ce forum. Il te faudra probablement télécharger la mise à jour directement depuis le site de Renault et, à mon avis, l'installer moteur tournant.
Bonne chance
Bonne chance
jeanlouis_34- Messages : 39
Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90
Monter le volume du GPS et téléphone
Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir comment monter le son de GPS et du téléphone sur média-nav car je trouve ça un peu faible
sont ils indépendant de la radio?
merci d'avance
Je voudrai savoir comment monter le son de GPS et du téléphone sur média-nav car je trouve ça un peu faible
sont ils indépendant de la radio?
merci d'avance
Paragon3- Messages : 41
Ma Clio : DCI 75 CH ECO 2 gris cassiopée
Oui comme cela a été dit dans un autre sujet il y a 3 ou 4 son different donc si vous montez le son du gps celui de la radio ne changera pas.
T4MS- Messages : 93
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link
je crois que je me suis mal exprimé..
Comment monter le son du GPS et du téléphone?
car pour la radio je le fais via la commande au volant
mais pour le GPS et le téléphone comment procède t'on pour qu'il soient plus audible ?
Comment monter le son du GPS et du téléphone?
car pour la radio je le fais via la commande au volant
mais pour le GPS et le téléphone comment procède t'on pour qu'il soient plus audible ?
Paragon3- Messages : 41
Ma Clio : DCI 75 CH ECO 2 gris cassiopée
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6