[Topic Archive] Archive
+19
elodie-1989
violette
dahid
djfoufy
Georges
toctoc
rem29
gti83
Sebou
soizic
Collab
Dino50
zoé74
CLIOR3
doudou156
GT78
Mathious-28
Pampers
Rotor
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[A Archiver] Toit ouvrant
Rappel du premier message :
Bonjour,
je suis séduit par la nouvelle Clio Estate mais en allant sur le site Renault, je vois qu'il n'est plus proposé de toit ouvrant sur la nouvelle Clio, uniquement un toit en verre en option "Pack"...
J'ai déjà eu deux Mégane avec toit ouvrant panoramique, j'apprécie cette option et je ne sais pas si j'achéterai une Clio Estate si elle n'en est pas dotée !!!
Quelqu'un a-t-til des infos à ce sujet ?
Bonjour,
je suis séduit par la nouvelle Clio Estate mais en allant sur le site Renault, je vois qu'il n'est plus proposé de toit ouvrant sur la nouvelle Clio, uniquement un toit en verre en option "Pack"...
J'ai déjà eu deux Mégane avec toit ouvrant panoramique, j'apprécie cette option et je ne sais pas si j'achéterai une Clio Estate si elle n'en est pas dotée !!!
Quelqu'un a-t-til des infos à ce sujet ?
Rotor- Messages : 1
Re: [Topic Archive] Archive
eh m....
je me suis fait la meme reflexion pour le klaxon je le trouve miserable
je me suis fait la meme reflexion pour le klaxon je le trouve miserable
dahid- Messages : 131
le klaxon est si faible que ça ???
djfoufy- Messages : 87
Ma Clio : Dynamique DCI90 rouge flamme
+1 mal positionné ce p*** de klaxon, pourquoi ne pas avoir positionné en double sur commodo gauche comme les autres renault ???? moi j'arrive pas à m'y faire
gti83- Messages : 70
Ma Clio : Clio IV Expression TCE 90
Oui klaxon difficile d'accès sur le volant et totalement inaudible, il n’avertit rien en cas d'urgence
J'espère qu'il sera modifié pour le Clio IV version 2 !
J'espère qu'il sera modifié pour le Clio IV version 2 !
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
oui le klaxon est ridicule ; j'avais jamais entendu ça !!!!
pour le choc, normalement tu peux te faire rembourser ta franchise qui te restera après réparation
pour le choc, normalement tu peux te faire rembourser ta franchise qui te restera après réparation
violette- Messages : 291
Ma Clio : Clio IV Dynamique dci 1.5 - noir étoilée
Concernant la puissance du Tutute il faudrait voir la réglementation française et européenne et contacté la DRIRE de ton département.
Sachant qu'il vont surement botter en touche. Il diront que le véhicule est réceptionné et homologué pour la France sans donner les texte correspondant (mini et maxi en db du klaxon)
Faudrait aussi voir si qq a un sonomètre pour dire cb il obtient.
Sachant qu'il vont surement botter en touche. Il diront que le véhicule est réceptionné et homologué pour la France sans donner les texte correspondant (mini et maxi en db du klaxon)
Faudrait aussi voir si qq a un sonomètre pour dire cb il obtient.
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Pampers pas besoin de sonomètre il est totalement inaudible
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
[Résolu] question sur le start stop résolu
Bonjour, je suis en attente de ma clio 4 et quand je l'ai commandée, le concessionnaire m'a dit que j'avais le start stop sur ma clio et que ca servait à démarrer la voiture sans mettre la carte.
J'ai alors posé la question, est ce que le moteur stop quand on est à l'arrêt et redémarre quand on enclenche l'embrayage, ils m'ont répondu qu'ils ne pensaient pas ( pas très convainquant )
Alors je vous pose la question à vous, détenteur d'une clio4 :-)
Merci d'y répondre et vite le 16 avril pour la livraison de ma clio
J'ai alors posé la question, est ce que le moteur stop quand on est à l'arrêt et redémarre quand on enclenche l'embrayage, ils m'ont répondu qu'ils ne pensaient pas ( pas très convainquant )
Alors je vous pose la question à vous, détenteur d'une clio4 :-)
Merci d'y répondre et vite le 16 avril pour la livraison de ma clio
Dernière édition par elodie-1989 le Ven 22 Mar 2013 - 8:27, édité 1 fois
elodie-1989- Messages : 91
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).
bonsoir elodie,
Le start and stop a rien a voir avec le fait de pas mettre la carte.
C'est une carte main libre, donc pas besoin de la carte.
Pour le start en stop, tu verra si tu t'arrete et te met au point mort, le moteur se coupe, il te suffit d'embrayer et passer ta premiére et hop c'est reparti!!
Ton vendeur devrait penser a se reconvertier )
Bonne soirée
Le start and stop a rien a voir avec le fait de pas mettre la carte.
C'est une carte main libre, donc pas besoin de la carte.
Pour le start en stop, tu verra si tu t'arrete et te met au point mort, le moteur se coupe, il te suffit d'embrayer et passer ta premiére et hop c'est reparti!!
Ton vendeur devrait penser a se reconvertier )
Bonne soirée
greglille- Messages : 10
Ma Clio : dynamique dci90 gris platine
ah ok, donc j'avait raison haha je vais prendre sa place comme ça j'aurai peut être des prix et commander des clio de toute les couleurs mouhahaha
et donc si il s'est trompé sur le start stop, la toit panoramique il s'ouvre ou pas?? si il s'ouvre je vais être dégoutée
et donc si il s'est trompé sur le start stop, la toit panoramique il s'ouvre ou pas?? si il s'ouvre je vais être dégoutée
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).
Merci en tout cas pour la réponse ;-)
Ma mal ton vendeur demande lui 10 % de ristourne mdr, j'ai le S&S et franchement c'est top après le truc de la carte c'est le "pack techno" je l'ais c'est du bonheur.
karet- Messages : 135
Ma Clio : Clio IV Expression dCi 90 S&S Rouge flamme
elodie-1989 a écrit:ah ok, donc j'avait raison haha je vais prendre sa place comme ça j'aurai peut être des prix et commander des clio de toute les couleurs mouhahaha
pour le toit ouvrant, j'ai pas trop regardé mais non, je pense que pour cette fois il a raison d'apres ce que j'ai pu voir en concession
greglille- Messages : 10
Ma Clio : dynamique dci90 gris platine
à ouf alors pour le toit hihi.
merci pour vos réponse en tout cas
merci pour vos réponse en tout cas
ça fait peur quand même, car le stop & start ainsi que la carte main libre ça date pas d’hier, bon ok le s&s c'est plus ressent, mais ne pas savoir faire la différence entre les deux....
Le vendeur n'a que ça de nom, "le changement c'est maintenant" il peu se reconvertir.
Pour la carte main libre c'est d'office avec la version dynamique, sinon en option.
Le vendeur n'a que ça de nom, "le changement c'est maintenant" il peu se reconvertir.
Pour la carte main libre c'est d'office avec la version dynamique, sinon en option.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
elodie-1989 a écrit:ah ok, donc j'avait raison haha je vais prendre sa place comme ça j'aurai peut être des prix et commander des clio de toute les couleurs mouhahaha
Effectivement le toit panoramique n'est que panoramique.... il ne s'ouvre pas.
Si tu veux m'acheter une voiture avec ta réduc je dit pas non
Peux-tu, si ta question est résolue, mettre [Résolu] dans le titre de ton message principal. s'il te plaît
Pampers- Admin
Clôture et archivage
Pampers- Admin
[Topic Archive] Archive
Réservé aux Archives
Pampers- Admin
Clôture et archivage
Pampers- Admin
Clôture et archivage.
Pampers- Admin
Bruits amortisseurs avant/arriére
Bonjour,
En possession d'une CLIO IV Tce 90 depuis 4mois, a chaque fois que je passe des ralentisseurs, il y a des bruits de grissements avant et arriére trés désagréable venant des amortisseurs, surtout en periode de grand froid, mon garagiste me dis que cela est sur toutes les CLIO IV et que fin avril Renault devrait résoudre le probléme. Avez vous renconté le meme souci sur vos CLIO IV ?
Merci de vos reponses.
En possession d'une CLIO IV Tce 90 depuis 4mois, a chaque fois que je passe des ralentisseurs, il y a des bruits de grissements avant et arriére trés désagréable venant des amortisseurs, surtout en periode de grand froid, mon garagiste me dis que cela est sur toutes les CLIO IV et que fin avril Renault devrait résoudre le probléme. Avez vous renconté le meme souci sur vos CLIO IV ?
Merci de vos reponses.
Marcha- Messages : 4
Salut, on en parle dans d'autre Post, mais effectivement, tu n'es pas le seul à avoir ce souci.
Dans mon cas c'est seulement les amortisseurs avant.
Et effectivement, il devrait y avoir un rappel, en Mai normalement, mais ça c'est à confirmer.
Dans mon cas c'est seulement les amortisseurs avant.
Et effectivement, il devrait y avoir un rappel, en Mai normalement, mais ça c'est à confirmer.
Merci de ta reponse Okia, cela me rassure un peu, il y a t'il aussi un POST sur un bruit d'air coté gauche conducteur, defaut de joint , quand ont roule sur autoroute, sinon j'en ouvre un ?
Marcha- Messages : 4
De rien Marcha,
Effectivement il y en a aussi.
Tuto pour régler ce problème de bruit d'air : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t324-tuto-probleme-bruit-d-air
Topic général sur les divers problèmes : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t100-clio-4-probleme-topic-general-les-problemes-de-la-clio-4
Voilà, tu devrais trouver toutes les informations dont tu as besoins.
Effectivement il y en a aussi.
Tuto pour régler ce problème de bruit d'air : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t324-tuto-probleme-bruit-d-air
Topic général sur les divers problèmes : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t100-clio-4-probleme-topic-general-les-problemes-de-la-clio-4
Voilà, tu devrais trouver toutes les informations dont tu as besoins.
Fusion Archive
Pampers- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3