Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je sent pas la différence entre le mode éco et le normal (TCE 90)

4 participants

Je sent pas la différence entre le mode éco et le normal (TCE 90) Empty Je sent pas la différence entre le mode éco et le normal (TCE 90)

Message  drin76 Lun 9 Sep 2013 - 13:26

Bonjour tout le monde !

Clio a maintenant 2000 kms et franchement je n'arrive pas à faire la différence entre le moment où j'ai le mode éco et ou il n'y ai pas ....
A part la clim qui se baisse...
Le comportement du moteur est le même...
Un peu mou je dois l'avouer...
Je me demande si un tour au garage ne serait pas nécessaire..
Est ce normal que je sente pas la différence sous l'accélérateur ?
Sad 
drin76
drin76

Ma Clio : GT Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Je sent pas la différence entre le mode éco et le normal (TCE 90) Empty Re: Je sent pas la différence entre le mode éco et le normal (TCE 90)

Message  jean23r Lun 9 Sep 2013 - 16:10

Essai dans une montée, une fois avec et une fois sans, je te promet que tu vas la sentir la différence.

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de ce bouton Rolling Eyes , j'ai essayé, et j'ai vite choisit de ne pas l'utiliser, ou alors sur une autoroute bien plate avec le régulateur, mais si tu fais de la nationale, ça va te brider ton moteur, et tu risque de te faire surprendre par le peu de nervosité.
jean23r
jean23r

Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé

Je sent pas la différence entre le mode éco et le normal (TCE 90) Empty Re: Je sent pas la différence entre le mode éco et le normal (TCE 90)

Message  det02.3 Sam 21 Sep 2013 - 17:35

c'est vrai qu'avec le mode éco ça bride la voiture çà se ressens a l accélération mais après faut voir niveau consommation si ça change la donne
perso j'utilise que le mode éco mais parfois je le retire sur les national juste pour double ou sur les vois d'accélérations
det02.3
det02.3

Ma Clio : TCE 90 dynamique gris cassiopé joncs rouge et jente noir

Message  laurent 66 Lun 23 Sep 2013 - 6:24

mode eco ? kezako ? bridage de l injection et de la gestion de la pedale d'accelerateur?
encore du marketing? Very Happy 
laurent 66
laurent 66

Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé