Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

boîte à vitesse automatique à contrôler

2 participants

Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty boîte à vitesse automatique à contrôler

Message  gibus Mer 28 Sep 2022 - 15:03

bonjour
aujourd'hui avec ma Clio 4 à boîte automatique quand je me suis arrêté et que j'ai voulu reculer donc sur la position R j'ai appuyé sur l'accélérateur mais elle n'a pas bougée  puis j'ai eu un message boîte à vitesse à contrôler mais je pouvais aller en marche avant
j'ai arrêté le moteur un moment puis je l'ai démarré et la quand je mets sur D j'ai un message mettre sur P
c'est pareil quand je mets sur R j'ai le même message mettre sur P
j'ai appelé mon garagiste qui n'est pas Renault et il m'a dit qu'il n'était pas équipé pour les boîtes automatiques et donc d'appeler Renault

merci de bien vouloir me renseigner si possible

gibus

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty Re: boîte à vitesse automatique à contrôler

Message  Remi38 Mar 22 Nov 2022 - 10:38

Bonjour je suis Rémi, j'ai une clio 4 Gt estate 120ch de 2014 boîte automatique. J'ai eu le même problème facture finale 1780€ (je te passe les détails des 4mois entre 😂), pour le calculateur de boîte de vitesse.

Remi38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2022

gibus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty Re: boîte à vitesse automatique à contrôler

Message  Remi38 Mar 22 Nov 2022 - 10:38

gibus a écrit:bonjour
aujourd'hui avec ma Clio 4 à boîte automatique quand je me suis arrêté et que j'ai voulu reculer donc sur la position R j'ai appuyé sur l'accélérateur mais elle n'a pas bougée  puis j'ai eu un message boîte à vitesse à contrôler mais je pouvais aller en marche avant
j'ai arrêté le moteur un moment puis je l'ai démarré et la quand je mets sur D j'ai un message mettre sur P
c'est pareil quand je mets sur R j'ai le même message mettre sur P
j'ai appelé mon garagiste qui n'est pas Renault et il m'a dit qu'il n'était pas équipé pour les boîtes automatiques et donc d'appeler Renault

merci de bien vouloir me renseigner si possible

Remi38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty Re: boîte à vitesse automatique à contrôler

Message  Remi38 Mar 22 Nov 2022 - 10:54

Remi38 a écrit:
gibus a écrit:bonjour
aujourd'hui avec ma Clio 4 à boîte automatique quand je me suis arrêté et que j'ai voulu reculer donc sur la position R j'ai appuyé sur l'accélérateur mais elle n'a pas bougée  puis j'ai eu un message boîte à vitesse à contrôler mais je pouvais aller en marche avant
j'ai arrêté le moteur un moment puis je l'ai démarré et la quand je mets sur D j'ai un message mettre sur P
c'est pareil quand je mets sur R j'ai le même message mettre sur P
j'ai appelé mon garagiste qui n'est pas Renault et il m'a dit qu'il n'était pas équipé pour les boîtes automatiques et donc d'appeler Renault

merci de bien vouloir me renseigner si possible
REGARDE SES POSTES
damien65

Remi38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty boîte vitesse automatique

Message  gibus Mar 22 Nov 2022 - 13:04

Remi38 a écrit:Bonjour je suis Rémi, j'ai une clio 4 Gt estate 120ch de 2014 boîte automatique. J'ai eu le même problème facture finale 1780€ (je te passe les détails des 4mois entre 😂), pour le calculateur de boîte de vitesse.
bonjour ils ont changé quelle pièce la mienne est chez Renault et j'attends la réponse

gibus

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty Re: boîte à vitesse automatique à contrôler

Message  Remi38 Mar 22 Nov 2022 - 15:35

gibus a écrit:
Remi38 a écrit:Bonjour je suis Rémi, j'ai une clio 4 Gt estate 120ch de 2014 boîte automatique. J'ai eu le même problème facture finale 1780€ (je te passe les détails des 4mois entre 😂), pour le calculateur de boîte de vitesse.
bonjour ils ont changé quelle pièce la mienne est chez Renault et j'attends la réponse
boîte à vitesse automatique à contrôler  Screen10

Remi38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty très cher

Message  gibus Mar 22 Nov 2022 - 17:17

j'espère que se ne sera pas la même panne
j'attends avec impatience
merci pour votre réponse

gibus

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2022

Remi38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

boîte à vitesse automatique à contrôler  Empty Re: boîte à vitesse automatique à contrôler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum