Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Topic Général] Média Nav

+54
mulidine
PACWIN
florian83260
eltito
Nico22
racedriver
elis29
Gildev
Oldlink
bmushu
doudoufr
steinadri
nicolas-79
daffy46
donuts
shovelsoftail
Menavrus
SantozK
Der Eroberer
Emtec
mouhmou1
guesh-styl3
BJL782
rodek
Zoriius
fanc16
Francoz
NicoTCe
det02.3
Shen-bike
dahid
abdenour
Gil_RUN_974
jeanlouis_34
pcm69400
zougaille
Myriam
CLIOR3
pierrot71530
Georges
lesedannais
cricri1945
Hécate
soizic
sloukslik
Pampers
Octocat
78mika78
Okia
Sebou
Jemsase
franfran54
Dino50
vangelus
58 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty [Topic Général] Média Nav

Message  vangelus Ven 11 Jan 2013 - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire (et de me présenter Smile dans la rubrique adéquate) sur le forum et j'aurai une petite question ... évidemment.

J'ai ma clio 4 depuis 2 mois quasiment (j'en profite pour dire que j'en suis super contente) et il y a un mystère que je n'ai toujours pas élucidé ...

j'ai effectué l'appairage de mon iphone 4 avec le média nav sans aucun pb. ensuite, transfert des contacts également sans pb ;
donc si je veux passer un appel, j'ai accès à mon répertoire et je sélectionne ce que je veux.

Mon pb, c'est que si quelqu'un de connu dans mon répertoire m'appelle, le nom ne s'affiche jamais, seulement le n° de téléphone. j'ai fait des essais avec différentes personnes et ca ne fonctionne jamais, or si je ne me trompe pas ca devrait s'afficher sans problème.

Mon iphone est bien compatible (vu la liste dans un autre sujet), la seule différence que j'ai pu trouver est la version logicielle (testé sur IOS 5 et je suis en IOS 6)

est ce que quelqu'un aurait une idée ? est ce lié à l'IOS ou ai-je omis une manipulation ?

merci d'avance de vos réponses,

Vangelus

vangelus

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas


[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Francoz Sam 25 Mai 2013 - 9:56

settings for media nav. listening in car Smile
[Topic Général] Média Nav - Page 5 12

Francoz

Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  fanc16 Sam 25 Mai 2013 - 11:08

vous les prenez ou , vos mp3 ? car j'en ai , mais pas toujours de bonne qualitée !

_________________
[Topic Général] Média Nav - Page 5 Modo11[Topic Général] Média Nav - Page 5 Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Zoriius Sam 25 Mai 2013 - 14:23

Modération de Pampers : MMMMmmm pour vos mp3 et les méthodes, chacun se débrouille mais pas ici hein Very Happy
Merci Cool

_________________
Carpediem Smile!
Zoriius
Zoriius

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière
Ma Clio : 0.9 Tce Dynamique :)

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  fanc16 Sam 25 Mai 2013 - 15:15

oui , ça je connais !

_________________
[Topic Général] Média Nav - Page 5 Modo11[Topic Général] Média Nav - Page 5 Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  fanc16 Dim 26 Mai 2013 - 17:30

je repose ma question ! il ya surement des sites legaux pour le mp3 ? avez vous des adresses ?

_________________
[Topic Général] Média Nav - Page 5 Modo11[Topic Général] Média Nav - Page 5 Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  rodek Dim 26 Mai 2013 - 18:07

En ce qui me concerne je télécharge les MP3 sur eMule, je charge plusieurs fois le même morceau et je prends le meilleur. Aussi quand je trouve, je charge aussi en Flac (plus proche du son original) en place de MP3 de meilleur qualité et je reconverti en MP3 car le Medianav ne lit pas les extensions FLAC.

rodek

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : Wandre (liège ) Belgique
Ma Clio : DCI 90Ch Blanche (Media Nav)

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Zoriius Lun 27 Mai 2013 - 2:43

Zoriius a écrit:Modération de Pampers : MMMMmmm pour vos mp3 et les méthodes, chacun se débrouille mais pas ici hein Very Happy
Merci Cool

Bien compris ^^"

_________________
Carpediem Smile!
Zoriius
Zoriius

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière
Ma Clio : 0.9 Tce Dynamique :)

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  zougaille Lun 27 Mai 2013 - 8:19

vangelus a écrit:Bonjour à tous,

Mon pb, c'est que si quelqu'un de connu dans mon répertoire m'appelle, le nom ne s'affiche jamais, seulement le n° de téléphone. j'ai fait des essais avec différentes personnes et ca ne fonctionne jamais, or si je ne me trompe pas ca devrait s'afficher sans problème.

Vangelus

Ton numéro de téléphone doit commencer par +33 sur ton iPhone. Wink

_________________
Dynamique Energy dCi 90 eco2 90g, PeintureNoir Etoilé, SellerieSellerie Noir/Gris, Planche de bordHarmonie Carbone foncé, Ambiance interieure Noir (planche de bord, sellerie, médaillon de portes), Pack look extérieur avec joncs Rouge Flamme, Décors intérieurs Elégant (volant, embase BVM, aérateurs, joncs portes), Toit en verre fixe.
zougaille
zougaille

Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 38
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  BJL782 Jeu 30 Mai 2013 - 15:58

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de faire un reset du MEDIA NAV, j'en explique la raison.

Aprés avoir fait une MAJ (2.0.9) au moment de l’acquisition du véhicule, erreur fichiers manquant, du coup plus de navigation ni d’accès à la carte.

En me promenant sur votre forum hier dans la soirée, je trouve un lien permettant de faire la mise a jour sans besoin de faire l'empreinte (2.1.0), je me dit cool sa va résoudre le problème, en faisant la MAJ le MEDIA NAV redémarre et se fige sur l'écran de chargement (RENAULT / LG), même en éteignant le moteur.

Une chance que je ne travaille pas aujourd'hui je file au Renault un mécanicien regarde le souci et m'explique qu'il faut qu'il commande une clé USB de chez Renault qui résoudrait le souci de l'écran figé , en attendant il ma conseillé de débranché ma batterie, de limiter mes déplacements ( petite concession et plus de véhicule de prêt dispo).

D'où ma question, est il possible de faire un reset du MEDIA NAV ?
BJL782
BJL782

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013
Ma Clio : Dynamique 1.5 dci 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Zoriius Lun 10 Juin 2013 - 0:17

BJL782 a écrit:Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de faire un reset du MEDIA NAV, j'en explique la raison.

Aprés avoir fait une MAJ (2.0.9) au moment de l’acquisition du véhicule, erreur fichiers manquant, du coup plus de navigation ni d’accès à la carte.

En me promenant sur votre forum hier dans la soirée, je trouve un lien permettant de faire la mise a jour sans besoin de faire l'empreinte (2.1.0), je me dit cool sa va résoudre le problème, en faisant la MAJ le MEDIA NAV redémarre et se fige sur l'écran de chargement (RENAULT / LG), même en éteignant le moteur.

Une chance que je ne travaille pas aujourd'hui je file au Renault un mécanicien regarde le souci et m'explique qu'il faut qu'il commande une clé USB de chez Renault qui résoudrait le souci de l'écran figé , en attendant il ma conseillé de débranché ma batterie, de limiter mes déplacements ( petite concession et plus de véhicule de prêt dispo).

D'où ma question, est il possible de faire un reset du MEDIA NAV ?

Salut à toi Smile! Tu devrai essayer de retirer le cache autour du média nav, le démonter et le débrancher! Ensuite tu rebranches tout!
La il devrait le reset et te demander un code! Le code ce retrouve sur ton bon de commande je pense! Pour le démontage je l'ai expliquer ici!

https://renault-clio-4.forumpro.fr/t530p15-demontage-dvd-player

Par contre serait peux être temps que je m'y mette à faire ce tuto avec des photos ^^"!

_________________
Carpediem Smile!
Zoriius
Zoriius

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière
Ma Clio : 0.9 Tce Dynamique :)

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  guesh-styl3 Mer 3 Juil 2013 - 3:02

Bonjour Smile

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi a chaque fois que je recois un sms, la musique se coupe et une voix me dis le nom de l'expediteur.. C'est juste trop Saoulant et est ce qu'on sait le desactiver? Smile
guesh-styl3
guesh-styl3

Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 31
Localisation : Bruxelles-Capitale
Ma Clio : TCE90 EXPRESSION BLANCHE TOIT ELEGANT

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Okia Mer 3 Juil 2013 - 18:50

Salut, je pense que ça viens directement de ton tel.
Genre un mode voiture qui dicte le nom du correspondant lorsque tu es connecté en BT
Okia
Okia

Messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36
Localisation : 83 var, et 2A de temps en temps
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  mouhmou1 Sam 31 Aoû 2013 - 15:55

bonjour,

je viens de mettre mon GPS média nav à jours (version du logitiel 3.0.5) par contre je n'ai pas de carte installé, j'ai vue sur le forum qu'il y'a des mises a jours des cartes gratuites pour 90 jours si je ne me trompe pas, mais le Toolbox ne me donne aucune carte gratuitement.

est ce que le GPS est fournis nu sans aucune carte de base?

mon ancien version '2.0.6' était aussi nu. par contre je vois que les gens parle de la 2.1.0 ??!!! et moi je suis sous 3.0.5 ??!! c'est quoi la différence, le mien ce n'est pas un média nav ou quoi???!!!
merci de votre retour
mouhmou1
mouhmou1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 45
Localisation : Algerie
Ma Clio : dci exception 85 ch

http://www.secaubat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  jeanlouis_34 Dim 1 Sep 2013 - 14:14

mouhmou1 a écrit:bonjour,

je viens de mettre mon GPS média nav à jours (version du logitiel 3.0.5) par contre je n'ai pas de carte installé, j'ai vue sur le forum qu'il y'a des mises a jours des cartes gratuites pour 90 jours si je ne me trompe pas, mais  le Toolbox ne me donne aucune carte gratuitement.

est ce que le GPS est fournis nu sans aucune carte de base?

mon ancien version '2.0.6' était aussi nu. par contre je vois que les gens parle de la 2.1.0 ??!!! et moi je suis sous 3.0.5 ??!! c'est quoi la différence, le mien ce n'est pas un média nav ou quoi???!!!
merci de votre retour
La dernière version du logiciel du Media nav en date du 10 Juillet 2013 est bien la 3.0.5, la 2.1.0 était une mise à jour précédente. Il est anormal qu'à l'origine (lors de l'achat du véhicule) il n'y ait pas une carte incluse (ici, c'est la carte de France, en Algérie je ne sais pas!). Pendant les 90 jours suivant l'achat du véhicule neuf, la mise à jour de la carte incluse d'origine est gratuite et est proposée par le logiciel Toolbox. Après, les mises à jour de carte sont payantes et ne sont plus proposées automatiquement. Je pense que la seule anomalie dans votre cas est de ne pas avoir de carte incluse à l'origine, de là découlent toutes les autres anomalies dont celle de ne pas avoir de proposition de mise à jour de carte.
Faudrait éclaircir ça avec le concessionnaire.

_________________
Jean Louis
jeanlouis_34
jeanlouis_34

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Hérault
Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  mouhmou1 Lun 2 Sep 2013 - 9:38

jeanlouis_34 a écrit:
mouhmou1 a écrit:bonjour,

je viens de mettre mon GPS média nav à jours (version du logitiel 3.0.5) par contre je n'ai pas de carte installé, j'ai vue sur le forum qu'il y'a des mises a jours des cartes gratuites pour 90 jours si je ne me trompe pas, mais  le Toolbox ne me donne aucune carte gratuitement.

est ce que le GPS est fournis nu sans aucune carte de base?

mon ancien version '2.0.6' était aussi nu. par contre je vois que les gens parle de la 2.1.0 ??!!! et moi je suis sous 3.0.5 ??!! c'est quoi la différence, le mien ce n'est pas un média nav ou quoi???!!!
merci de votre retour
La dernière version du logiciel du Media nav en date du 10 Juillet 2013 est bien la 3.0.5, la 2.1.0 était une mise à jour précédente. Il est anormal qu'à l'origine (lors de l'achat du véhicule) il n'y ait pas une carte incluse (ici, c'est la carte de France, en Algérie je ne sais pas!). Pendant les 90 jours suivant l'achat du véhicule neuf, la mise à jour de la carte incluse d'origine est gratuite et est proposée par le logiciel Toolbox. Après, les mises à jour de carte sont payantes et ne sont plus proposées automatiquement. Je pense que la seule anomalie dans votre cas est de ne pas avoir de carte incluse à l'origine, de là découlent toutes les autres anomalies dont celle de ne pas avoir de proposition de mise à jour de carte.
Faudrait éclaircir ça avec le concessionnaire.
bonjour,
merci pour l'info, par contre mon CC me dit que comme il n'y'a pas de carte Algérie donc la console est vierge.
mouhmou1
mouhmou1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 45
Localisation : Algerie
Ma Clio : dci exception 85 ch

http://www.secaubat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Carte d'Algérie

Message  jeanlouis_34 Lun 2 Sep 2013 - 14:08

Je viens d'aller vérifier avec ma Toolbox et en effet, il n'est proposé ni carte d'Algérie, ni celle de Tunisie dans le catalogue, seulement celle du Maroc.
Sans carte, il est clair que la partie GPS de votre Media Nav est donc d'aucune utilité. Dommage!

_________________
Jean Louis
jeanlouis_34
jeanlouis_34

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Hérault
Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  mouhmou1 Lun 2 Sep 2013 - 16:01

jeanlouis_34 a écrit:Je viens d'aller vérifier avec ma Toolbox et en effet, il n'est proposé ni carte d'Algérie, ni celle de Tunisie dans le catalogue, seulement celle du Maroc.
Sans carte, il est clair que la partie GPS de votre Media Nav est donc d'aucune utilité. Dommage!
effectivement pour le moment aucune utilité en Algérie sauf s'il y'aura une carte dans le future, par contre j'aurai aimé avoir la carte Europe afin de l'utilisé une fois la bas. tan-pis j'utiliserai pour le moment mon Garmin 1300
mouhmou1
mouhmou1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 45
Localisation : Algerie
Ma Clio : dci exception 85 ch

http://www.secaubat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Emtec Mer 4 Sep 2013 - 1:00

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir les application de son téléphone a l’écran comme pour certain pioneer ..
Emtec
Emtec

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2013
Ma Clio : Clio dci expression

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  mouhmou1 Mer 4 Sep 2013 - 8:31

Emtec a écrit:C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir les application de son téléphone a l’écran comme pour certain pioneer ..
je ne savais pas que ca existé des consoles qui fesait ça, ça serai super bien si on arrivais a voir le contenu de nos smart phone
mouhmou1
mouhmou1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 45
Localisation : Algerie
Ma Clio : dci exception 85 ch

http://www.secaubat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Der Eroberer Lun 30 Sep 2013 - 17:52

J'ai mis à jour à l'instant le media nav la 3.0.1 il me semble quelles sont les nouveautés ?

_________________
Et bon appétit bien sur !!
Der Eroberer
Der Eroberer

Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
Ma Clio : Dynamique 90 Noir

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Emtec Jeu 3 Oct 2013 - 19:15

mouhmou1 a écrit:
Emtec a écrit:C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir les application de son téléphone a l’écran comme pour certain pioneer ..
je ne savais pas que ca existé des consoles qui fesait ça, ça serai super bien si on arrivais a voir le contenu de nos smart phone
[Topic Général] Média Nav - Page 5 12751211
Emtec
Emtec

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2013
Ma Clio : Clio dci expression

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  SantozK Jeu 24 Oct 2013 - 18:57

Bonsoir,

serait-il possible de savoir si le MédiaNav peux gérer plusieurs téléphones ?

Merci
SantozK
SantozK

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Godarville, Belgique
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 1.5L dCi 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  jeanlouis_34 Ven 8 Nov 2013 - 8:30

SantozK a écrit:Bonsoir,

serait-il possible de savoir si le MédiaNav peux gérer plusieurs téléphones ?

Merci
La réponse est oui. J'utilise deux téléphones, c'est au moment où on appuie sur la touche "téléphone" du medianav que l'on peut alors choisir celui qu'on veut utiliser. Ils apparaissent dans une liste avec les noms qu'on leur a donné dans les paramètres. Je n'ai pas pu faire le test avec deux smartphones.

_________________
Jean Louis
jeanlouis_34
jeanlouis_34

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Hérault
Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  SantozK Ven 8 Nov 2013 - 8:33

Ok merci et niveau répertoire c'est géré comment ?
SantozK
SantozK

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Godarville, Belgique
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 1.5L dCi 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  jeanlouis_34 Ven 8 Nov 2013 - 12:09

SantozK a écrit:Ok merci et niveau répertoire c'est géré comment ?
Une fois le téléphone choisi sélectionné, son répertoire associé apparaitra si besoin et si il s'agit d'un téléphone capable de transférer son répertoire car tous ne savent pas le faire.

_________________
Jean Louis
jeanlouis_34
jeanlouis_34

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Hérault
Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  SantozK Ven 8 Nov 2013 - 12:11

Merci Smile

Je possède un iPhone 4S et mon père un simple Nokia
SantozK
SantozK

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Godarville, Belgique
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 1.5L dCi 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Général] Média Nav - Page 5 Empty Re: [Topic Général] Média Nav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum